Aller au contenu

GO Print

BuildTak chinois


Messages recommandés

Moi aussi j'attends ton retour car le builtack d'origine c'est décollé par endroits après avoir imprimer 4 pièces en ABS de 8h aux contours identiques et comme j'ai imprimé au même endroit j'ai maintenant une bosse au niveau des contours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment , j'ai un builtak prima car j'ai tuer celui d'origine suite a de très nombreuse impression et quelque erreur de débutant avec un trop gros écrassement de couche l'ors de mes débuts , donc j'en avais commander un en urgence chez amazon que j'ai payer une fortune , il fait bien son boulot,  mais il n'est pas aussi bon que celui anycubic, mais ça dépanne en attendant ceux que j'ai commander , si , ils sont bon , ça va faire de bonne eéconomie , wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , j'avais déjà regarder et je les ai même contacter , car il vende le modèle en cercle mais pas en carré , il devrais en proposer un peu plus tard , une fois qu'il aurons réglé leur soucis d'approvisionnement de machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , ben voila , il vienne d’arrivé

donc pas encore testé , mais mes premières impression me rassure pas.

je suis pas convaincu pour le moment , il paraisse très lisse , par rapporte au anycubic qui était un peu granuleux , bon , ceci dit ça ne veut rien dire.

je vous tien au jus d'ai que j'en testerais un, y a plus qu'à attendre que celui que j'ai rende l’âme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2017 at 20:16, azbloc a dit :

pour info 28.91 € sur Amazon Buildtak BT08X08-3PK Impression 3D Construire Surface, 8" x 8", Carré, Noir (Paquet de 3).

voir ICI :)

Je viens de commander les même, mais en blanc.

Livraison premium et 29€42

https://www.amazon.fr/gp/product/B017XGE2X4/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

C'est top le blanc, l'impression est bien visible (c'est cool pour les premières couches quand comme moi on imprime beaucoup de filament sombre)

20170329_194831_2.thumb.jpg.0b5011d07d931f11a1c1ac1afa6abeef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester le buildtak pour ma part avec de l'abs pas satisfait du tous :/
Sa répartit bien la chaleurs mais l'abs et bien capricieux et le décollage de la pièce et galère après quelque impression.

Donc pour ma part je vais me contenté du PLA a même le plateau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila un petit retour du buildtack chinois , testé et pas approuvé , avis mitigé

bonne accroche , mais fragile , 3 impressions et déjà HS ,

je vais teste le second , on verras si c'etait un accident ou si vraiment ils sont trop fragile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sais déchirer en décollant la pièces , je sais pas si c'est moi qui à merder ou si c'est le buildtak qui etait trop fragile

donc avoir sur les prochaines impressions avec le nouveau si ça ce reproduit ou pas

 

 

2017-04-11 13.33.55.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...