Aller au contenu

GO Print

BLTouch qui clignote et écran Bleu sur la TEVO black Widow


redozok

Messages recommandés

Bonjour, je viens vers vous en URGENCE.

J'ai essayer de régler mon BLTouch en regardant une vidéo sur Youtube, j'ai touché a quelque réglage avec Marlin 1.1.0-rc8 et en ayant valider, mon écran LCD est rester bloqué sur le Bleu, le BLTouch ne cesse de clignoter et l'imprimante est incontrôlable avec Printrun. Ca fait maintenant 1 semaine que j'essaye de réglé le problème mais c'est sans succès...

Pouvez vous m'aidez ? Merci beaucoup.

Screenshot_84.png

Screenshot_85.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, redozok a dit :

je viens vers vous en URGENCE.

Oui, comme à peu près tout le monde en cas de problème. :)

Ici c'est pour les présentations. Pour les pannes et autres joyeusetés, tu devrais plutôt en discuter dans le sous-forum Tevo. En créant ton propre sujet, tout ça-tout ça.

Ah, et au passage : la demande de support en MP, c'est pas l'option préconisée sur un forum d'entraide. ;)
(surtout que j'ai jamais approché de Tevo, j'sais pas trop d'où tu tiens tes sources... 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris V. a dit :

Oui, comme à peu près tout le monde en cas de problème. :)

Ici c'est pour les présentations. Pour les pannes et autres joyeusetés, tu devrais plutôt en discuter dans le sous-forum Tevo. En créant ton propre sujet, tout ça-tout ça.

Ah, et au passage : la demande de support en MP, c'est pas l'option préconisée sur un forum d'entraide. ;)
(surtout que j'ai jamais approché de Tevo, j'sais pas trop d'où tu tiens tes sources... 9_9)

D'accord merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...