Aller au contenu

GO Print

Connexion à l'imprimante impossible ...


Rinoxus

Messages recommandés

Bonjour,

Comme l'indique le titre, je n'arrive pas à me connecter à mon imprimer bien que je l'ai déjà fait de multiple fois aujourd'hui.

J'utilise le logiciel Repetier-Host, il m'écrit connecté mais je ne peux pas la diriger ou même essayer de lancer une impression.

Enfin, cela ne fonctionne pas.

Peut après j'ai remis le port COM3 comme il était au début puis il m'écrit connexion refusé :/

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, je ne sais plus vraiment quoi faire ...

 

Edit: j'ai reussi à connecter l'imprimante au PC mais au moment de l'impression il chauffe à 65° pour le plateau chauffant, 180° pour la buse. ET la il reste bloqué, aucun mouvement pourtant sur l'écran LCD il y a bien écrit FIN 9m 09s sans se décompter. J'ai remarqué également que le logiciel mets à jour les température correctement jusqu'à que la plaque soit chauffé. Mais après plus rien ne se mets à jour. je pense à une déconnexion juste après avoir chauffé le plateau. Mais je ne sais pas comment palier à ce problème sachant que ça à fonctionné en début d'aprem.

Modifié (le) par Rinoxus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fait-on pour vérifier le baudrate pour mon imprimantes ?? je sais que sur repetier-host c'est bien 250000. Et pour le gcode, il a fonctionner en début d'aprem :/ je pourrais changer pour voir.

Edit: j'ai essayé avec un nouveau gcode, ca me fait le même problème. j'ai appuyé sur le bouton Arret d'urgence afin d'arreter le logiciel en déconnectant. mais l'imprimante monte toujours en température et le logiciel m'indique une erreur.

Capture.PNG

Modifié (le) par Rinoxus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as le fichier configuration.h de ton firmware ?

Installe arduino sinon, et envoie directement les information en Gcode.

Tape G28 XYZ, ensuite fait G0 X150 Y150.

Puis :

M140 S80

M104 T0 S170

Si jamais tu vois des caractère bizarres c'est que la vitesse est pas bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela a fonctionné, mais j'ai changé de pc entre-temps pour vérifié et il s'avère que c'est la connexion à mon pc qui a un problème donc ce n'est pas un soucis car je peux utiliser l'autre pc à tout moment, maintenant il faut que je débouche ma buse (oui elle c'est bouché aussi) et que je règle mon plateau mais cela ne devrait pas vraiment être un soucis ;) en tous cas je vous remercie et reviendrais vers vous si j'ai un problème au niveau des 2 points cités précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...