Aller au contenu

GO Print

Blagues du jour


Cire92

Messages recommandés

c'est ce qui arrive quand on prend une blonde en intérim pour finir les travaux , toujours pas de blonde dans le secteur , sinon , je sort ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là est vraiment du jour  (enfin hier)  !!

Je l'ai chopé dans un magasin Briconautes dans mon coin ...... je l'ai trouvé pas mal, d'autant que c'est inscrit de la même manière sur 2 affichettes differentes/

58d15962280ff_2017-03-2023_18_02-(aucunobjet)-plumeau31@gmail.com-Gmail.jpg.9629ce57fda2f382b106f3adf92c87f4.jpg

Pas besoin de chercher bien loin des fois ;)

Ps: j'ai, bien sur ,posé la question concernant le conditionnement ... date  de validité ... Lyophilisé ou pas (avant de leur montrer l'affiche)  ... des questions de consommateur quoi :)

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

**************

Bonjour "filament abs", je voudrais vous faire de la publicité pour votre entreprise car je la trouve remarquable, mais je n'ai aucun de vos produits auriez vous la possibilité et l'immense gentillesse de m'en faire parvenir un ou plusieurs produits (une imprimante 3D, un stylo 3D ou du matériel 3D....) afin de promouvoir votre entreprise et d'en parler autour de moi. Merci 

                                                                                                                
                                                                                                                           Cordialement. 
***************
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, filament-abs.fr a dit :

**************

Bonjour "filament abs", je voudrais vous faire de la publicité pour votre entreprise car je la trouve remarquable, mais je n'ai aucun de vos produits auriez vous la possibilité et l'immense gentillesse de m'en faire parvenir un ou plusieurs produits (une imprimante 3D, un stylo 3D ou du matériel 3D....) afin de promouvoir votre entreprise et d'en parler autour de moi. Merci 

                                                                                                                
                                                                                                                           Cordialement. 
***************

j'ai eu le même style, du coup je sais plus si je te l'ai envoyé ou si je l'ai envoyé chez Dago ^^ :

"Bonjour je vous contacte pour savoir si vous serez près a m'envoyer l'imprimante 3D : Wanhao Duplicator I3 V2.1

Pour que je vous face de la pub sur ma chaine youtube et sur mon compte instagram sur votre marque et votre imprimante 
ou si vous voulez que je face de la pub d'une autre manière pas de problème."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, gisclace a dit :

Certains ne manquent pas de culot !!!

C'est vrai  !!!

Il pourrait au moins proposer de prendre les frais de port a sa charge ...ce serait  un minimum :emoji-E412:

58ef476531bb5_2017-04-1311_37_31-Blaguesdujour-Blabla-Forumpourlesimprimantes3Detlimpression3D.jpg.49db9def8de70493e808f77cafcd6d8d.jpg

Ben oui .... sur les panneaux JC Decaux des abris bus de grandes villes .....dans des zones de chalandage de préférence 

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire d'un père qui est assis à table avec ses trois fils et qui mange de la soupe aux vermicelles.
Le premier fils dit :
- "Papa, t'as un vermicelle collé sur la gueule."
Le père se lève et, PAN !, lui donne une grande gifle en pleine figure.
Le second fils s'exclame :
- "Il est vraiment chié, le vieux !"
Le père se retourne alors, et PAN !, lui met aussi une gifle magistrale.
En retournant à sa place, le père voit son troisième fils qui essaie de se protéger avec ses mains.
- "Mais n'aie pas peur comme ça, voyons. Tu n'as rien dit, je ne te ferai rien."
Et le petit garçon répond :
- "Ben, on sait jamais : t'es tellement con."

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire de papa lapin qui décide que son fils (nous l'appellerons lapin-deli , toute ressemblance avec @delirium07 serait bien sûr due au hasard...ou pas) est à l'âge de connaître ses premières expérience charnelles.

Il prend donc rendez-vous dans un terrier-clos afin d'initier lapin-deli aux plaisirs de la vie.   

Avant de rentrer il lui dit juste d'être très poli avec les lapines, de dire "bonjour, merci et au revoir".

Lapin-deli rentre dans le terrier-clos et commence à faire ses petites affaires:

"bonjour madame, tac-tac-tac, merci madame, au revoir madame"

"bonjour madame, tac-tac-tac, merci madame, au revoir madame"

"bonjour madame, tac-tac-tac, merci madame, au revoir madame"

"bonjour madame, tac-tac-tac, merci madame, au revoir madame"

"bonjour madame, tac-tac-tac, merci madame, au revoir madame"

"bonjour madame, tac-tac-tac, merci madame, au revoir madame"

"bonjour madame, tac-tac-tac, merci madame, au revoir madame"

"bonjour madame, tac-tac-tac, merci madame, au revoir madame"

"bonjour madame, tac-tac-tac, merci madame, au revoir madame"

...

...

"bonjour papa...OUPSSS...pardon papa".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...