Aller au contenu

GO Print

Raise 3D N1 : Impossible d’arrêter l'imprimante !


dfr

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un problème assez déroutant sur ma Raise 3D N1.

Je n'arrive pas à arrêter la machine ! En effet l'écran tactile ne répond plus et même si j'actionne interrupteur on/off  pas de réponse car il y a la batterie.

Existe t'il un bouton reset ou autre ?

Avez vous une idée sinon ?

Merci d'avance pour vos réponses

Edit : J'ai eu l'idée de me connecter en remote via ideamaker mais sans succès = connexion impossible 

Modifié (le) par dfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups le temps de rédiger le message delirium07 avait répondu et effectivement c'est bien la même chose.

mon fournisseur ma donné la solution a ce problème :

Il n' y a effectivement pas de bouton Reset sur la N1 contrairement à la N2 (comme indiqué dans un autre post sur ce forum)

Sur une N1 si l'écran est figé et que l'imprimante refuse de s’arrêter il faut faire un Reset en suivant la procédure suivante :

En dessous de l'écran dans la partie ou se trouve les prises USB et autres connecteurs on a une prise multibroches complètement sur la gauche.

Cette prise est constituée de deux rangées de 15 broches chacune, en partant de la gauche il faut faire contact entre a première broche de la rangée du haut et la sixième broche de la rangée du bas.

Et miracle l'imprimante effectue un Reset et affiche l'écran de démarrage.

Attention il faut compter les broches en partant de la gauche !

Voilà en espérant que cela soit utile et puisse débloquer les utilisateurs qui se retrouvent dans le même cas que moi.

Modifié (le) par dfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui synchro les réponses, et merci pour ta réponse car c'était une fois de plus la bonne solution que tu avais indiqué.

__________________________________

Cela me donne une idée, je vais imprimer une prise qui fait le contact ... avec deux trous aux bons emplacements et un bout de fils inséré

A suivre ...

 

Édit modération : Merci de penser à la fonction éditer ;-)

Oups pardon, c'est promis pour la prochaine fois :$

Modifié (le) par dfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...