Aller au contenu

GO Print

Discovery 200 - Marlin 1.1.0 RC8 (Melzi)


smx71

Messages recommandés

Hello !


À défaut d'avoir une réponse par email ou via Twitter et dans le cas ou où personne une personne de chez Dagoma soit dans le coin, avez-vous prévu de mettre à jour le firmware de la Melzi sur la nouvelle version 1.1.0 RC8 ? 
J'essaierai mais un peu plus tard, les fusées de détresses, morses et autres moyen de communication plus exotique les uns que les autres...


Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a déjà un sujet là-dessus ici.

Néanmoins, je pense qu'il n'est pas judicieux d'utiliser des Release Candidate comme version de production. Ce n'est pas dans l'intérêt de Dagoma de travailler sur une version qui n'est pas encore stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je regrette surtout de ne pas avoir d'information sur les développement / mise à jour en cours.

Une simple rubrique mis à jour sur le blog de Dagoma concernant les axes de développement en cours me suffirai... 

Encore une fois, il me semble tellement important de communiquer au client, surtout avec la jolie communauté présente sur ce forum :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui nous avait été promis, mais comme très (trop) souvent avec Dagoma, les promesses sont comme celles des politiciens.
Par exempl, depuis mon achat en aout 2016, ils me promettent un geste commercial pour tout les soucis que j'ai eu. Je ne me fait plus d'illusions maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...