Aller au contenu

GO Print

Config Cura 15.04.6


Havock

Messages recommandés

bonjour,

 

lors de l'installation de cura j'ai bien rajouté l'imprimante ( discovery 200 à la place d'une discoeasy 200 ) est j'aimerais reglé ma tete d'impression sur celui-ci voir optimisé mes réglages

 

merci d'avance

 

 

cura reglage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Havock

J'ai utilisé un bon moment Cura 15, mais je ne me rappel pas m'être préoccupé de ces paramétrages sur la géométrie de la tête...

Je suis maintenant passé à Cura 2.4, parce que le paquet Cura 15 m'a causé plusieurs fois des problèmes sur mon linux et tant qu'a devoir configurer les choses soi même autant utiliser les dernières versions.
Par défaut l'interface dans Cura 2.4 montre peut de réglages, mais c'est totalement configurable, et en fait il y profusion de réglages possibles y compris pour le lit chauffant.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Havock

Je pense sans être sur a 100% que ces paramètres ne doivent servir que si tu envisage d'imprimer plusieurs pièces les unes après les autres et non en même temps couches complète, couvrant toutes les pièces en même temps, par couches complète.
Ils doivent alors permettent d'éviter les collisions entre la tête et de petites pièces déjà imprimées.
Je ne sais pas comment utiliser cette fonctionnalité, mais de toutes façon c'est très limité en Z avec la Discorevy et plus encore avec la easy à cause des barres de l'axe X qui sont très proches de l'extrémité (en Z) de la tête d'impression.

C'est probablement plus utile pour les imprimantes Delta

Modifié (le) par r2d2
complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...