Aller au contenu

GO Print

Ono


gisclace

Messages recommandés

Et bien comme dab, un message où ils annoncent que tout est bon, qu'ils sont géniaux et qu'ils commencent à envoyer tout bientôt, et une fois cette date arrivée (avec une ou deux semaine de plus), ils donnent de nouvelles dates avec de nouvelles excuses bidon. 

Tout ça uniquement sur Kikstarter bien sûr,  ils ne répondent plus à personne sur aucune autre plateforme depuis bien longtemps.

Ils ont même fait une nouvelle page Facebook pour faire un groupe, les règles (surtout la première) montre bien l’esprit :

939409850_Capturedecran2018-09-13a15_38_26.thumb.png.c5b49d1c027463c25180ffb21d98b8e2.png

  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un ami qui cherche une petite SLA pour faire de la petite série à pas cher m'a parlé de cette "imprimante"...  Franchement j'utilise ma sla depuis un petit bout de temps et j'ai jamais eu de trou... et quand je regarde leur site tout les rendus sont dégueulasses. Sérieux ca pique les yeux !

Et ils se vantent sur leur site https://www.ono3d.net/first-backer-printers-success/ Ils ont pas honte. Il y a clairement un soucis de résolution.

@gisclace As tu reçu ton imprimante ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...