Aller au contenu

GO Print

Ono


gisclace

Messages recommandés

Nouveau point ono...

Alors que les commandes sont annoncées en livraison sous 4 à 5 semaines (cad la semaine dernière pour ceux qui l'ont commandée dés la mise en vente), une nouvelle annonce est tombé sur un nouveau manque de certificat pour pouvoir envoyer les imprimantes...

 

Perso si j'ai rien de concret à la fin du mois je passe en remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En fait ce qui est gonflant avec ce genre de situation, c'est le manque complet d'information et d’honnêteté. Les mecs ne tiennent pas du tout informés tous ceux qui ont pré-commandé, le peu d'infos que l'on a vient des bakers qui ont des news (comme celle que tu as mises qui vient de kikstarter). Et pour couronner le tout, ils continuent d'indiquer "expédié sous 4 à 5 semaines" sur le site ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais même plus loin, ils mentent aux gens, en juin ils nous disaient avoir lancé la fabrication avant d'avoir les certifications par ce qu'au pire il n'y aurait pas grand chose à modifier, maintenant ils disent ne rien avoir fabriqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ils sont pas plus du cotés de Roubaix que de San Francisco !!! ...

Trève de plaisanterie, Gisclace sur les conditions du crossfunding tu n'as pas des garanties de remboursement légale qui te protègent de ce genre de déconvenu ? Au lieu de passer par ta banque et autres assurances qui prolongeraient tes delais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui désolé je n'avais pas prêté attention. 

C'est vraiment dommage comme comportement le silence et les mensonges pour ce justifier ne tiennent jamais, on se rappelle plus de celui qui a posé problème que les 9 999 autres qui sont clean, bon courage pour la suite en espérant qu'ils ne fassent pas trop traîner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Attention ce ne sont pas les dernières updates, il se contente de commenter pendant 10 minutes en résumant les news et de fait ensuite 2 minute de pubs pour d'autres imprimantes, ça ne nous apprends rien.

Et là où je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit, c'est le coup de "hey ho, kikstarter c'est pas de la près commande...", il faudrait pas oublier qu'ils y a le site internet derrière qui vend en près vente depuis un an avec un délai indiqué. Donc pour les bakers, oui il n'y a aucune garantie de livraison, par contre, pour les près commande, on a un bon de commande avec une date de livraison, plus personne n'arrive à avoir le moindre contact avec eux, que ce soit par mail, tweeter ou facebook, le seul endroit où ils postent c'est la page Kikstarter, un grand nombre de personnes ayant commandé par le site passent dont par là-bas pour râler.

 

Je pense qu'ils vont continuer à donner des news comme ça et du jour au lendemain ils vont disparaitre.

 

Edit : de toutes façons, on va bientôt en savoir plus, ils ont changé la date de livraison sur le site en début d'année en annonçant "1 st Quarter 2018", donc d'ici la fin du mois on va savoir si pour une fois ils tiennent paroles ou si une fois de plus ils ont raconté de la *****

Modifié (le) par gisclace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, @gisclace, le mec fait de la pub pour un modèle d'imprimante mais sur le fond du sujet il n'à pas tord, il dit bien que sa fonctionne et décris bien

la différence de processus.

Quand il parle du fait que l'appareil soit dépassé technologiquement une fois sortit et mis sur le marché, il à raison, trop de temps est passé, c'est arrivé il y a deux ans pour

un multi-rotors avec une technologie qui était a l'époque bien en avance, ils ont tellement tardé a mettre le modèle en vente que c'était mort-né.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui, il a raison, je dis juste que non ce n'est pas une update. Et je dis bien que le point ave  lequel je ne suis pas d'accord C'est l'histoire des gens qui râlent alors que C'est du crowfunding ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...