Aller au contenu

GO Print

Neatherbot NB98


nothing_fr

Messages recommandés

Lulu du soir @azbloc,

Ce n'est pas un Phantom 3 mais un 2 :D

ça ressemble à du P2 Vision mais en moins cher quand on sait connecter le module FPV avec le récepteur et tout l'électronique qui va bien.

D'après ce que j'ai pu lire sur le P3, ça fonctionne bien mais bon, avec le budget que j'ai alloué à la 3D imprimable, j'ai arrêté plus ou moins le drone.

Par contre, ça marche nikouiel, autonomie de 25 minutes minimum avec la GP3 embarquée et la nacelle motorisée pour le tilt.

J'ai pu réaliser des vidéos fort sympathiques et des que le temps sera plus clément (et surtout le vent !sic!) je ferai à nouveau décoller la bestiole :banana:.

Concernant les nacelles et en général, le Phantom avec caméra embarquée, le truc, c'est que les pieds d’atterrissage sont limites... et suivant la position de la cam, ça peut effectivement taper le sol (et là, pas booonnnn !).

Perso j'ai changé les pattes d’atterrissage par des plus hautes et plus larges... ça fait la différence et pour quelques grammes en plus embarqués, au moins, on ne casse pas le sympa jouet !.

Et avec mes printeuses, faut que je m'y replonge mais y a un paquet d'améliorations faisables !.

P.S.:  sorry @nothing_fr d'avoir pollué ton post o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kharr, me suis fait griller comme un bleuO.o le pire c'est que j'ai un P1 de base et un Q500 TYPHOON et pas le temps de voler a cause de la météo.

 

Le 05/05/2017 at 10:23, nothing_fr a dit :

Les moteurs sont en passage de douane today...

Donc je pense que la semaine prochaine je devrais pouvoir finaliser le drone :)

Faut espérer, en ce moment a Roissy sa bloque pas mal, j'ai un combo 4 Moteur/esc/hélices et une NAZE32 Rev 6 bloqué depuis plus de 10 jours!:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin les moteurs, ils sont montés, ils tournent, mais ça vol pas encore... faut que je vois un peu plus en détails BetaFlight...

Pro_Shot_2017_05_10_22_02_07.jpgPro_Shot_2017_05_10_22_02_14.jpg

 

Pas trop le temps ce soir vu le bruit que ça fait et le gamin qui dors...

EDIT : J'ai fait un test de vol vite fait ce matin avant de partir au taff... ça fonctionne ! encore quelques réglages et c'est bon ;)

Modifié (le) par nothing_fr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou @nothing_fr,

Alors, t'en ai ou ?

Parvenu à faire voler le biniou sans le crasher ?

Avec la météo qui commence à s'améliorer gentiment (sauf ce satané vent !) je risque fortement de ressortir le P2 de sa boîte :D

Au plaisir de voir tes avancées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...