Aller au contenu

GO Print

Refaire briller le PLA après poncage


Messages recommandés

Je passe un coup très rapide de décapeur thermique réglé à fond. Au besoin faire plusieurs passage. Ça ne redonne pas l'aspect d'origine mais pas loin.

Attention à ne pas stationner longtemps avec le décapeur sur la pièce, ça la ramollis. D'ailleurs j'ai déjà corrigé du warping ou ajusté des pièces de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais essayer merci :)

________________________________

Bon la pièce c'est déformée avec le four à 55°C pas grave je vais devoir trouver autre chose :) peut être du 1000 à l'eau

 

Édit modération : penses à la fonction édit ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un réveil météo qui fait simulateur d'aube (une lumière démarre très progressivement 15 min avant l'heure du réveil que tu as programmée). Ma copine en voulait un et ça coûte une blinde en magasin !! je lui ai dit "pas de problème je te fabrique ça :D". Je ferai un petit post dès que tout sera fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes dès que c'est fini je mettrai ça :) j'ai encore un peu de développement et de finissions. Je suis parti de zéro pour ce projet et ca doit bien faire 3 semaines que je suis dessus mais la fin est proche ! Le soft est ok il me reste a faire le boitier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un petit boitier de 8x5x5cm environ. Après je ne pense pas que ce soit beaucoup plus long pour une plus grosse pièce au final. Je vous direz ça demain je viens lancer un print de 12h pour le boitier de mon réveil :)

J'en ai fini un en violet, le rendu est un poil moins bon que le rouge ... mais bon c'est correct

IMG_20170404_083904.thumb.jpg.4f6d7c63b13cb3a4c9660c88d9e75981.jpg

Modifié (le) par Narayan1986
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...