Aller au contenu

GO Print

Liste des pièces détachées et accessoires i3 Mega anycubic


slayer-fr

Messages recommandés

il y a 40 minutes, slayer-fr a dit :

et par conte à mon avis , la ça va pas être du gâteau de le décollé du bed

@ Slayer , une fois l'adhésif enlevé de l'Ultrabase , on a une surface lisse comme du verre ordinaire ou a-t-on un verre avec de très petites aspérités comme du côté gris/ noir, côté utilisation de l'Ultrabase. ?

Si c'est 100% lisse au dos , cette plaque sans son adhésif pourra remplacer la plaque de verrre , on pourra l'utiliser d'un côté comme de l'autre sans bidouiller le Z offset dans le menu caché

Modifié (le) par Tfou57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Tfou57 a dit :

@ Slayer , une fois l'adhésif enlevé de l'Ultrabase , on a une surface lisse comme du verre ordinaire ou a-t-on un verre avec de très petites aspérités comme du côté gris/ noir, côté utilisation de l'Ultrabase. ?

Si c'est 100% lisse au dos , cette plaque sans son adhésif pourra remplacer la plaque de verrre , on pourra l'utiliser d'un côté comme de l'autre sans bidouiller le Z offset dans le menu caché

oui , tu as une belle vitre toute propre de l'autre coté, donc tu peu imprimer dessus sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que meme sur la V2 la vitre est livrée a part et c'est a l'utilisateur de la coller, donc cela revient comme pour nous (v1) ,il suffit de retirer l'adhésif... mais a confirmer par un propriétaire de V2 si elle est collée ou pas à l'arrivée.

Oui glace ordinaire, j'ai pas encore essayé la face vitre ( je suis reparti sur ma vitre perso!!) mais c'est a voir , il va falloir que je fasse l'essai... le probleme etant le revetement coté bed, supporte t il d'etre plaqué directement sur la chaleur ? et comme le faisait remarqué @Murdock on va perdre en montée de chaleur car la plaque ne reposera en fait que sur 50% de sa surface (remplie de trous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 40 minutes, francois38200 a dit :

Salut les gars dite moi est ce  que c'est compatible avec la tête de nos cher méga ? 

Merci 

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B06XF7BG2L/ref=pd_aw_sbs_328_of_4?ie=UTF8&psc=1&refRID=QM6SHADA00PEAJGVPWKS

ce sont des modèles  E3D V6 , sur la i3 c'est une tete E3D V5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎12‎/‎10‎/‎2017 at 09:42, slayer-fr a dit :

si tu en veux une rapidement , je peu te dépanner , j'en ai en stock

salut @slayer-fr tu les a commandé ou tes vis de edv5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2017 at 17:09, thsrp a dit :

salut @slayer-fr tu les a commandé ou tes vis de edv5 ?

sur internet :D:D

 

sur amazon , mais actuellement il en on plus , mais sinon tu en trouve facilement sur ebay ou sur alli 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche edv5 sur alli c'est çà?

si je tape edv5 ça ne donne rien

Modifié (le) par thsrp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pardon...!! ça va mieux en tapant la bonne référence..!!

Je ne ch pas la buses complete car avant que le radiateur ou le bloc pète.. l'anycubic sera vraiment dépassée.. je ch l'interrieur de la V5 pour en avoir d'avance et le pneufit en haut qui est vraiment différent du pneufit de l'extrudeur Bowen et ce pneufit seul j'ai du mal à savoir ou le trouver... Chez Isa 3D par exemple ils n'ont pas ce pneufit seul.. ils ont en revanche le pneufit du Bowen et ça j'en ai acheté d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est plutôt un modèle '4,1mm' qui convient. En tout cas, c'est celui qui est installé sur ma machine... Il permet de descendre le tube PTFE directement jusqu’à la buse.

Bon, ça doit être équivalent avec celles ayant un diamètre de 1,75 interne, mais il faudra utilisé le PTFE fournis (qui a un diamètre externe de moins de 4mm)

https://fr.aliexpress.com/item/1Pcs-3D-Printer-RepRap-Makerbot-M6-26mm-Throat-For-1-75mm-3mm-4-1mm-Optimized-Tube/32827577313.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.6BSdrJ

Modifié (le) par silicium81
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ce ventilo sur le papier il a l'air super avec un très bon débit https://www.amazon.fr/SODIAL-3Pins-Brosse-Ordinateur-Ventilateur/dp/B00QPUEUSW/ref=pd_sim_147_7?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=5Y9YANBPZMTCMTE25GVE

je pense que je vais me le prendre pour tester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...