Aller au contenu

GO Print

Liste des pièces détachées et accessoires i3 Mega anycubic


slayer-fr

Messages recommandés

Même sans bout de filament dedans ça doit fonctionner. Mais il te manque tout le bout de la pièce où elle est juste cassée ?

Car si il manque tout il te manque des pièces DivX ça ne sert à rien de l'imprimer. Par contre si tu contacte la sav ils vont t'envoyer la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, epongecarree a dit :

Pour #thsrp : Merci pour le plan de la pièce.

Si j'ai compris c'est la patte de fixation du capteur de présence de fil qui est cassée.

Donc en mettant un bout de fil dans le capteur je dois pouvoir faire fonctionner la machine et faire la pièce.

C'est ça ?

tu peux meme passer outre l'alerte, mais en effet tu mets un petit bout de fil dans le capteur...et tu imprimes sans probleme . J'ai les autres fichiers si tu en as besoin , je les avais mis ici mais je ne sais plus sur quel post..?? Au fait il te faudra un petit aimant pour l'inserer dans la piece j'espere qu'il traine dans le fond de ton carton....

filament.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me donner la taille et l'épaisseur du ventilateur de la carte mère ainsi que la tension d'alimentation parce qu'il ne figure pas dans la liste des pièces détachées en première page.

Dès la première mise en route de mon imprimante, ce ventilateur fait un bruit d'avion et j'aimerais éviter de re démonter l'imprimante pour le mesurer ! Au bout d'un moment, il se calme, mais de la façon qu'il tourne, je me demande s'il fait son travail correctement.

Merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai été durant un peu moins de deux semaines, l'heureux possesseur d'une I3 Mega Ultrabase.
Pris par le "démon" de la 3D, je l'ai remplacée par une PRUSA I3 MK2S en kit...
Mais, pendant les deux semaines en question, comme j'ai eu plusieurs problèmes, notamment avec l'Ultrabase, j'en ai commandé une de rechange, ainsi que 4 hotends sur le site ALIEXPRESS.
Les délais de livraison depuis la Chine étant ce qu'ils sont (longs, entre autre...), je me retrouve avec ces pièces, dont je n'ai plus l'usage (et je n'ai pas l'intention de me lancer dans la construction "ex-nihilo" d'une imprimante !)
Si un Anycubiste est intéressé, je les revends 50€, et je m'engage à les livre RAPIDEMENT, moi ... et à ne pas en faire payer le port ...
ALORS ? INTÉRESSÉ ? 

P1000895.JPG

P1000897.JPG

P1000898.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fm54120 , Il y a une section spécial pour la vente, et si je peu te suggérer, de revoir ton tarif si tu veux vendre plus facilement, car tu es au-dessus du prix neuf de chez alli , bon ok, tu es en france, la livraison seras plus rapide, mais bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Slayer-fr ...
Je vais mettre mon post dans la section vente, mais je ne comprends pas bien ce que tu me dis, concernant le prix.

Vérification faite sur le site Aliexpress, j'arrive à un total de 53€21 (24.88 + 28.33)

En attendant : BON RÉVEILLON et à l'an prochain !

 

5a4931dad5837_ScreenShot12-31-17at07_43PM.thumb.PNG.fe1799662d0c7a31807010a4389be586.PNG.

5a4931d262b94_ScreenShot12-31-17at07_45PM.thumb.PNG.b65b4bd76f25cfefa5b01a0a37f24aa5.PNG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui !
Mais est-ce que c'était bien les mêmes têtes (la V5) ?
Quant au plateau, celui que je cède est complet, avec le heatbed ... 

Pour l'histoire, j'aimais bien la Mega. Pratique et rapide à mettre en oeuvre, mais un peu trop fermée à mon goût..
Et puis j'ai commencé à avoir des "cagades" en série (bed rayé, cartouche de chauffe qui lâche sur la tête de rechange, ...)

Avec la Prusa, j'ai au minimum l'impression de maîtriser !

En tous cas, BONNE ANNEE 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien le même matos, mais bon, il joue un peu au yo-yo coté tarif, faut les acheter au bon moment 9_9
Je n'ai pas encore utilisé mes têtes de rechange, car celle livrée d'origine fonctionne toujours aussi bien depuis environs 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 12/12/2017 at 14:08, db42 a dit :

Ton lien est une v6 si tu as une méga v1 c'est une v5 qu'il te faut pour l'ultrabase je ne sais pas mais je crois que c'est pareil

j'ai remarqué que la v5 est d'un bloc et la v6 est entaillée pour facilité le démontage de la sonde

pour les pièces de rechange c'est l'occasion toujours d'acheter de la bonne marque plutôt que de remettre encore des chinoiseries
pour les têtes citées plus haut la marque anglaise  E3D-Online est excellente, d'ailleurs c'est eux qui font les chaussettes que je cherchais partout http://3dmodularsystems.com/fr/accessoires/243-chaussette-silicone-pour-tete-chauffante-e3dv6-compatible-avec-le-modele-thermistor-en-cartouche.html 
et pour les moteurs c'est des nema 17 la marque américaine TEVO ou autres est nettement meilleurs que mes "sans marque" anycubic , pareil pour les extrudeurs vous pouvez surement adapter un TITAN .....ce n'est que mon avis

Modifié (le) par kachteimain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2018 at 22:48, Thierry_06 a dit :

Bonjour,

Auriez vous des liens et référence pour le moteur et le driver de la I3 MEGA V2, sur ma version je n'ai pas l'auto collant que certains ont sur le dos du moteur.

Merci.

Salut Thierry,

le moteur est de type Nema 17, 1.5A de 40mm de long, le driver un A4988.

Il y a 9 heures, kachteimain a dit :

pour les têtes citées plus haut la marque anglaise  E3D-Online est excellente, d'ailleurs c'est eux qui font les chaussettes que je cherchais partout http://3dmodularsystems.com/fr/accessoires/243-chaussette-silicone-pour-tete-chauffante-e3dv6-compatible-avec-le-modele-thermistor-en-cartouche.html 

c'est une chaussette pour V6 ça, pas pour la V5 livré avec l'imprimante, qui à le bloc de chauffe carré.

d'ailleurs j'ai jamais vu de chaussette pour bloc carré, si quelqu'un connais ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, le plus chiant c'est qu'on a des prises femelles de type modélisme JST-HS je crois que c'est des 1S mais la prise de hotend v6 est une generique BEC légèrement plus large il faudra donc faire une adaptation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kachteimain a dit :

oui c'est vrai, le plus chiant c'est qu'on a des prises femelles de type modélisme JST-HS je crois que c'est des 1S mais la prise de hotend v6 est une generique BEC légèrement plus large il faudra donc faire une adaptation

????????????????????????? ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas moi même ce que j'ai voulu dire, juste ça aurait été mieux d'avoir de plus larges prises femelles sur le bloc de la hotend, du style la même largeur que les prises femelles des ventilateurs sur la carte, ça m'aurait permis d'éviter de couper les fils de mes nouveaux ventilateurs pour m'adapter à ces mini prises
pour les E3D v6 il n'y a pas de soucis, quand je parle d'adaptation c'est que j'avais pas la place dans mon boitier pour y mettre 2 m de cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ! oui j'ai trouvé bizarre qu'ils utilisent des XH et des PH au lieu de coller les mêmes partout.

peut-être pour ne pas intervertir avec les ventilos, mais il y a toujours le risque d'inversion de la résistance de chauffe avec la CTN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir ! Je souhaiterais remplacer mes deux ventilateurs présents autour de la tête d'impression mais ici il n'y a un lien que pour un seul des deux ... Il fonctionne pour les deux ou il en faut un deuxième ?


Voilà une photographie des deux ventilateurs démontés:  20180325_184317.jpg

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...