Aller au contenu

GO Print

Liste des pièces détachées et accessoires i3 Mega anycubic


slayer-fr

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Petite question. Quelqu'un aurait la référence exacte du connecteur 14 pins qui va sur le chariot X de la V1? J'ai trouvé des références en page 2 du sujet mais pas pour celui la exactement.

Le mien est cramé sur 3 pins et je n'arrive plus a imprimer correctement.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse je pense avoir trouve. 

Il s'agit de connecteur JST 14 pôles à pas de 2 mm.

Lien : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/740156/Boitier-pour-contacts-femelles-serie-PHD-JST-PHDR-14VS-Nbr-total-de-poles-14-Pas-2-mm-1-pcs?promotionarea=01

J'en ai commandé et si ça correspond bien je vous préviens.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Nebraan a dit :

Pour ceux que ça intéresse je pense avoir trouve. 

Il s'agit de connecteur JST 14 pôles à pas de 2 mm.

Lien : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/740156/Boitier-pour-contacts-femelles-serie-PHD-JST-PHDR-14VS-Nbr-total-de-poles-14-Pas-2-mm-1-pcs?promotionarea=01

J'en ai commandé et si ça correspond bien je vous préviens.

non c'est pas ça

as tu contacté le sav ? qu'ils t'envoi la nappe et le circuit de tète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nebraan a dit :

ben c'est bien celui que j'ai mis plus haut

oui mais il te faut le male aussi du coup car il va pas tenir sur le socle d'origine je pense, et vu le prix de toute façon, autant prendre male + femelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Petite question sur les roulements linéraires: pourquoi pas les Igus DryLine? Apparemment ils améliorent la qualité d'impression:

Edit: D'ailleurs, les modifs que j'ai l'intention de faire sur la mienne sont toutes résumées dans cette vidéo:

Juste qu'en plus des 2208, j'ajoute les TL Smoother intégré que @slayer-fr avait mis dans un autre post 🙂

Modifié (le) par Darkneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

En remplaçant ma hot end, le bowden côté extrudeur qui connecte le tube a claqué : le filetage en métal s'est brisé à l'intérieur du pas de vis...

Du coup impossible de refaire passer un tube, la partie supérieure de la "pince" côté extrudeur est complètement bouchée. Je me demandais si cette pièce était dispo quelque part, mais je ne la vois pas dans la liste des pièces de rechange ?

IMG_20180826_105820.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

Une petite question , c'est mieux buse en Laiton ou en Inox ? 

j'ai une anycubic I3 mega.

Désolé, j'ai trouvé par moi meme la reponse, je n'ai pas su effacer mon post.

Modifié (le) par Glym83
cherche les boutons de modification , suppression
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Quelqu'un aurait il une ref ou un endroit pour se procurer le connecteur du plateau chauffant ?

Merci d'avance

IMG_20180905_173928.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble pas a du molex, en tous cas ceux des pc

IMG_20180905_200208.jpg

Modifié (le) par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Apres avoir forcé comme un idiot pour decoller une impression en PETG, j'ai endommagé le plateau en verre et vu qu'il etait collé au plateau chauffant, j'ai du tout changé (pas possible pour moi de separer le bed du hotbed). j'ai acheté sur amazon un hotbed mk3 et un plateau en verre et ça fonctionne du feu de dieu (faut faire un peu de soudure pour connecter tout ça mais rien d'insurmontable).

Hotbed

https://www.amazon.fr/Sharplace-Professionnel-Chauffant-Imprimante-220X220x3mm/dp/B076CKZJZJ/ref=sr_1_fkmr1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1538816492&sr=8-2-fkmr1&keywords=sharplace+12v+mk3+220x200x3

plaque de verre

https://www.amazon.fr/Wisamic-Effacer-Borosilicate-chaleur-imprimantes/dp/B0777L4HWS/ref=pd_nav_hcs_rp_1?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B0777L4HWS&pd_rd_r=94a14180-17d5-43e8-9fcc-5cefd05750f1&pd_rd_w=6bugt&pd_rd_wg=tBqu8&pf_rd_i=nav-high-confidence-slot&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=03b6a4d6-5e05-4db4-890e-d0d6a90a11db&pf_rd_r=3SZPJA7DNMZ6RJAJZJKH&pf_rd_s=nav-high-confidence-slot&pf_rd_t=40701&psc=1&refRID=3SZPJA7DNMZ6RJAJZJKH

faut pas oublier les vis 4x M3x25  avec tête fraisée

les rondelles plastique et écrous se récupèrent sur l'ancien plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

oui comme tout matériel, il faut s'en servir correctement, bien serrer les vis c'est primordial, souder quand on peux c'est mieux.
et puis choisir en conséquence, généralement on prends 30% de marge pour être tranquille, là c'est plus de 100%.

idem pour le câblage, combien de fois on vois des trucs tout fin qui chauffe à vide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...