Aller au contenu

GO Print

Imprimante qui chauffe et s'arrête


Kitetkat

Messages recommandés

Cool.
Les versions récentes de Marlin que Dagoma fourni et que tu peux installer directement via dagom'app, stock des infos dans la mémoire flash (comme l'offset en Z, déterminé lors de la configuration via Dagom'app), elles persistent même après arrêt de l'alimentation, c'est probablement la cause de l'éloignement de 5cm avec ton plateau.
Si tu utilises Dagom'app pour regler l'offset en Z  et cura by dagoma pour imprimer tous devrait fonctionner.
Si tu veux imprimer avec un autre soft il faut jouer avec les g_code de démarrage.

Il y a 6 heures, r2d2 a dit :

Tu peux vérifier avec un ohmmetre si la sonde est hs la résistance à température ambiante doit être autour de 100k.

:$ ! à la réflexion je ne sais pas a combien il faut s'attendre au ohmmètre... mais 100KOhm c'est la référence à commander en tous cas !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux vérifier avec un ohmmetre si la sonde est hs la résistance à température ambiante doit être autour de 100k. 

C'est simple j'ai eu 89K :banana: et j'ai décidé de tester malgré que tu me donnais 100K.

Au pire elle n'aurai pas chauffé :)

Mais comment règle -ton l'offset avec le Gcode ? Aurai-tu une idée ?

Bon je te remercie de toute façon et je vais chercher cette réponse sur le net, cela doit se trouver, d'ailleurs que ne trouve-t-on pas sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...