Aller au contenu

GO Print

DiscoEasy200 Après le montage: aucune réponse/aucun mouvement


Messages recommandés

Bonjours

je suis un nouveau possesseur d'une DiscoEasy200 par Dagoma.. mais après le montage, un problème se pose.

en lançant DagomApp le logiciel arrive à détecter l'imprimante (du moins j'arrive à passer à l'étape suivante) mais ensuite au moment du *votre bidule est en mouvement* il se passe rien. même pour ce qui est de modifier la hauteur (séquence d'après)

Les machines veulent ma mort T.T 

serais-ce la carte mère ou alors un problème au niveau des moteurs? (si il y a un bouton ON miracle sur chacun d'eux? xD) si seulement j'avais une réponse.. même si j'ai l'air bête.. au moins c'est réglable rapidement... bref.. revenons à notre machine.
un voyant rouge reste allumer en permanence dans le coin bas droit (a coté du branchement USB) à coté je peux lire R3 et Pwr 
quand je branche le câble USB sur mon ordi des voyant bleu clignotent (normal je pense... enfin, je crois) lumière a coté d'un C18, peut être que ça correspond
ensuite quand je joue avec l'interrupteur rien ne change, est-te juste ce truc qui vas pas? je vais essayer de passer outre l'interrupteur et relier les câbles.
pas çà xD.. mais je suis sur que le courant passe maintenant. (rappelez vous que les machines veulent ma mort)

du coup j'ai oublier de repréciser que le voyant bleu de branchement USB continue de clignoter de temps en temps a écarts réguliers.

j'ai aussi tester le fichier *test* du ventilo avec la carte SD et aucun résultat (j'ai même aussi essayer d'inverser les câbles et je les ai ensuite remis)
j'ai aussi essayer avec la machine sur ON et ensuite sur OFF (au cas ou c'étais inversé) et pareil. (d'ou mon doute sur le bouton) 

là où tout parle d'un branchement 12v est normale qu'a coté pour moi c'est marqué 24v? 

Voilà ce que j'ai et que j'ai tester. 

merci de votre lecture, en attente d'une réponse rapide et pouvant m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Plusieurs personnes (dont moi) on remarqué que par rapport à la documentation, les deux fils électriques de l’alimentation, à brancher sur la carte, sont inversés ! Essaye de les démonter et de les inverser.

J'avais le même comportement avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...