Aller au contenu

GO Print

Problème de réglage de ma disco easy


Mammouth

Messages recommandés

Bonjour, j'ai reçu ma disco easy il y'a deux semaines, le montage s'est bien passé mise à part un problème de roulements extrêmement dure, le montage fini je lance dagom'app et rien ne ce passe et je m'aperçois que l'alimentation ne fonctionne pas donc mails au sav etc .

Les roulements et l'alimentation arrive ce matin , je change les roulements ok et je branche l'alimentation qui a l'air de fonctionner, elle est bien allumée quand elle est branchée et une fois l'imprimante allumée elle clignote est ce normal?

Je lance dagom'app pour les premiers reglages et au moment de réglé la hauteur de la tête avec la carte ou ce trouve la cible , rien ne ce passe lorsque je clique sur les fleches haut ou bas ! 

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Difficile de répondre avec peu d'élèments. As tu une photo? Imprime sur buildtalk ou sur un plateau .

Il est possible  que ton Zoffest ne soit plus bon . Essayes de refaire  le réglage. 

 

Amigalement 

Amigagoma 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voyant de mon imprimante ne clignote pas. Si la tienne clignote lorsque tu allume l'imprimante, vérifie le branchement des bornes + et - sur la carte MKS.

Si c'est ok, je te propose d'installer pronterface et de voir si tu peux la contrôler en USB. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...