Aller au contenu

Filament ABS

Benquetchristophe

Avaca, arnaque ou pas arnaque?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Possesseur d'une imprimante 3D depuis peu, je suis en permanence à la recherche d'améliorations pour ma Prusa i3. Mes recherches m'ont amené à commander il y a maintenant un mois des profilés aluminium sur internet ainsi que pas mal d'équipements. Ne voyant toujours rien venir et n'arrivant pas à joindre le vendeur, ni par mail ni par téléphone, j'ai fait quelques recherches. Il s'agit D'AVACA qui semble être à la t^ete de pas mal de sites et j'ai eu la surprise de trouver dans ce forum un Topic supprimé dont je ne connais pas le contenu mais qui m'inquiète pour la suite de mon affaire.

Si quelqu'un ici peut me renseigner sur ce vendeur, je l'en remercie. (par MP si nécessaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avaca, passion 3D et j'en passe, t'es pas le premier à venir te plaindre et pour avoir discuté avec eux par mails interposés je te souhaite du courage... Malgré les faits réels consternants ils nous ont menacé de porter plainte pour diffamation :D D'où le topic nettoyé, on n'a malheureuse pas de temps à perdre avec ces nuls... 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vais prendre mon mal en patience. Si au final je pouvais être livré ( même très tard) ou remboursé, cela irait. Mais je crains le pire...

L'avantage c'est que les procédures ne me coutent pas cher...

(PS: azbloc avoir un numéro de siret n'est pas un gage d'honnêteté.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour combien tu en as, mais en tous cas, si après avoir tenté de les joindre et en dernier recours par un recommandé avec AR tu n'as toujours rien, à ta place j'irais dire bonjour aux monsieur en bleu (pas les mécanos ni les schtroumpf hein ^_^)

 

edit :

Ps : c'est quel site ?

Modifié (le) par gisclace
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ya ça aussi pour Motard Geek : http://www.achat-drone-revolution.fr/19-squelette-drone :ph34r:

Edit ! j'en ai trouvé un autre : http://www.eleclib.fr/

et celui-là aussi : https://www.lithiumbatteries.fr/

incroyable !


 

Modifié (le) par biostrike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Benquetchristophe a dit :

 

(PS: azbloc avoir un numéro de siret n'est pas un gage d'honnêteté.)

je t'ai mis ce lien pour que tu te rende compte qu'il n'y à qu'un dirigeant pour un nombre exponentiel de sociétés, généralement c'est difficile d'en gérer une seul, alors

la dans ces conditions c'est impensable.

 

Il y a 6 heures, gisclace a dit :

Je ne sais pas pour combien tu en as, mais en tous cas, si après avoir tenté de les joindre et en dernier recours par un recommandé avec AR tu n'as toujours rien, à ta place j'irais dire bonjour aux monsieur en bleu (pas les mécanos ni les schtroumpf hein ^_^)

la DGCCRF aussi ( http://www.economie.gouv.fr/dgccrf ) , plus il y en a mieux c'est!;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen pour ne pas se faire avoir sur le net : PayPal.
En cas de litige, PayPal s'occupe de tout et en 15 jours au grand maximum l'affaire est réglée.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur système semble simple, un entrepôt en chine qui achète et stock sur place, pleins de plateformes en France qui vendent de tout et de rien sur le net, et ils expédient à la commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Des nouvelles du front...

Après plusieurs messages et coups de tels restés sans réponse, je leur ai demandé de me rembourser dans les 5 jours sinon je portais plainte...j'ai eu une réponse dans les 5 minutes comme quoi il attendaient un produit pour me livrer. J'ai donc répondu qu'ils avaient alors 7 jours pour me livrer ou me rembourser.

....Et contre toute attente je viens de recevoir un justificatif de remboursement...il semble que je sois trop agressif et qu'ils ne veuillent pas me compter parmi leurs clients!

Merci pour votre soutien et vos conseils.

A très bientôt sur le forum, pour parler d'impressions cette fois.

Modifié (le) par Benquetchristophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×