Aller au contenu

Filament ABS

Karrenteuhd'eux

I believe i can print \o/

Messages recommandés

Invité

Sinon pour revenir aux 0,06mm d'écart je ne me fie pas trop à l'affichage digital de ces pieds à coulisses j'ai le même et pour la remise à zéro on peut être très approximatif selon la pression que l'on met

youtube drone débutant

Salut. Perso je bosse dans une boite ou je suis responsable qualite. Je procede au controle des outils de mesures tel pied a coulisse selon iso 9001 et on a une tolerance de +/- 0,1 sur ce genre d'outils.... pour etre plus precis on a un bras faro qui lui est dans les tolerances 0,036..... donc c'est pas forcement ta piece qui a 6 centiemme......

En tout cas bien venu au club des anycubicmen. Tu verra certaines fois tu t arrachera les cheveux. Comme moi ce week end avec un groa probleme de reglage. Et petit a petit tu apprend les truc et astuces. 

Ps: un conseil: gaffe au petite erreur de montage de nos amis chinois: vis qui manque ou mal serrees, etc.... c'est pas du top finition de ce cote la..... certains on meme eue des fin de course z monté à l'envers

Bonjour, je reviens vers vous :) 

J'ai des soucis avec le PLA EasyWood... pas assez de matière, flow à 110% tester de190 à 210°... pareil.. il casse, et est mou, mais les couches ne tiennent pas entre elles... 

des idées de réglages ? :) Merci d'avance.