Aller au contenu

GO Print

Un de plus!


davidumans

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'arrive ici après pas mal de déboire avec ma Prusa I3

je l'ai depuis un an, et pour l'instant aucune pièce n'en est sortie!

C'est un kit Chinois( pas la meilleure idée , mais le budget était limité), dejà plusieurs pièces changées, ou réparée, j'approche du but, mais je butte encore sur des petites choses, je vais avoir besoin de vos lumières!

Sinon, j'ai 46 ans, je suis du Mans, et je pratique l’aéromodélisme depuis une trentaine d'années, principalement de l'indoor.

j'ai également une fraiseuse 3D, qui elle fonctionne (ouf), c'est une ID CONCEPTION, avec une Broche KRESS

voila voila

donc @ bientot sur le Forum

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

bienvenu a toi

kool je suis sur le projet de fabriquer une cnc aussi mon choix se dirige aussi vers id-conception

Franchement n’hésite pas, elle fonctionne très bien, du premier coup (pas comme ma Prusa!) seul la taille limite un peu (500x300 pour mémoire) j'ai fraisé "tranquillement" de l'alu, c'est le fait !

je l'utilise le plus pour me faire des kits d'avion en dépron

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En drone j'ai un AR drone, et j'envisage un quad 250 en fpv, j'ai déjà les lunettes Farshark dominator v2

Ah c'est cool ça ! Perso je suis pas trop prise de vue et contrôle via smartphone ou tablette. J''ai des nanos et un un peu plus gros (walkera w100s) moi. J'ai vraiment envie de me mettre au FPV (même si je trouve les 250 encore trop gros) mais le prix des lunettes me bloque un peu (et la casse du quad aussi) :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...