Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

 

Est ce que quelqu'un a essayé de faire la modification de Bezain avec le pack XL de Dagoma , c'est a dire plateau de 200X300 ???

car je ne sais pas comment modifier les fichier STL de Bezain pour les adapter aux nouvelles dimensions de Dagoma .

 

En vous souhaitant une très bonne soirée .

 

Bezain ton boulo est vraiment top cela fait maintenant 2 ans que j'ai fait ta modification et c'est impressionnant le gain de qualité en impression.encore un grand merci .👏

Modifié (le) par mawerick2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mawerick2 a dit :

Bezain ton bouleau est vraiment top cela fait maintenant 2 ans que j'ai fait ta modification et c'est impressionnant le gain de qualité en impression.encore un grand merci .👏

C'est sympa pour lui mais je pense qu'il y a longtemps qu'il est passé à autre chose...

image.png.398b5e73026ee5ac1d3d362a30e0a8fa.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yellow T-pot ,

 

Effectivement avec plus d’un an depuis la dernière connexion il ne répondra pas de si tôt si jamais il reviens. 
je vais essayer de voir comment modifier le fichier STL .

 

si quelqu’un a une idée , je suis preneur .

tres bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Ultimod presque complet chez moi, reste la plaque de protection que je ferai quand j'aurai terminée ma RS-CNC32..
J'ai le même problème de scintillement évoqué par @bezain dans son premier message mais ce n'est pas un manque de puissance ( alimentation ATX de 500 watts donc j'ai de la marge ), je pense que c'est un problème d’interférence avec le/les mofset, je vais creuser je verrai bien. 
Il me reste aussi à modéliser et à imprimer la façade avant pour intégrer le bouton de la lumière. 
Ma façade arrière se déforme à cause de la courroie ( maladie des discoeasy ... ), à tout hasard quelqu'un sait si les façades renforcées qu'on trouve entre autre sur Thingiverse sont compatibles avec l'ultimod ? 
L'Ultimod et nos Dago commencent à dater mais elles font toujours le boulot!
Bezain ne s'est pas connecté depuis très longtemps en effet, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave,.
En tous cas Bezain si tu me lis: merci! 

118688898_925072841317123_6320887210530082020_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai utilisé celui-ci : http://www.thingiverse.com/thing:3196138

face avant et arrière renforcé par des barres de métal,  de plus la face arrière permet la fixation d'un deuxième extrudeur. rien n'a bougé depuis plus de 2 ans.

J'ai  juste modifié le stl de la face avant afin de conservé le design d'origine

Je te met le stl si cela t'interesse

DiscoEasy - Face avant Renforcée.stl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour à toutes et tous,

Mon fils possède une discoeasy200, et je fais la même avec les fichiers STL DAGOMA, PAS DE SOUCIS.

PAR CONTRE gros soucis pour la carte , j’ai acheté une MKS Base V1.6, et je n’arrive pas à la programmer pour faire fonctionner ma Discoeasy.....

quelqu’un saurait-il m’indiquer la marche à suivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...