Aller au contenu

Filament ABS

chatbox

filament qui tombe dans le vide

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai constater un nouveau problemme en + des arret intempestive de l'imprimente que pour certaine imprimente le filament tombe dans le vide au lieu de s'accrocher voir photo , ce qui donne une espece de barbe a E.T sa rend la chose drole mais enfin c'est comme meme embetant ducoup j'aimerai bien vos conseil merci. la temperature etait a 200 avec du PLA et le flow a 195% et vitesse a 50

fail 3D.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que cela tienne il faudrait activer les supports, car il est pratiquement impossible d'imprimer dans le vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Pascal, il faut activer les supports dans les paramètres de slic3r car autant tu peux essayer d'imprimer sans support pour un pont, autant dans le vide cela est impossible ton filament a besoin d'un soutien en sortant de la buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×