Aller au contenu

GO Print

Impression précise, budget 2000€


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 2000
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Débutant
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Expert

Description du besoin

Bonjour à toutes et à tous ! 

Je souhaiterais me lancer dans l'impression 3D pour accompagner mes futurs projets ARDUINO et autres objets que j'aurai envie de créer.
Je n'y connais pas grand chose pour l'instant, ça fait seulement 3 jours que je regarde sérieusement sur internet.

Mon budget est aux alentours de 2000€ mais si c'est moins c'est bon aussi ^^, je souhaiterais si possible une qui est déjà montée afin d'éviter les erreurs de montage de ma part.
J'aimerais que la finissions des impression soit fine mais je n'ai pas encore bien saisi les types de filaments existants, j'ai juste compris qu'il était mieux que l'impression soit en dessous de 100 microns.

Pendant mes recherches, j'ai retenu la zortrax m200, la finissions des impressions me paraissaient bien cependant, j'ai cru comprendre que l'imprimante était un peu verrouillée sur les filaments du constructeur et qu'ils étaient assez chers et peut être un peu plus rare à trouver, de plus, j'ai lu que l'imprimante ne supportait que l'ABS ?

Est-ce que les imprimantes peuvent supporter les impressions multicolores ?
Quels types de filaments sont les plus précis pour une impression fine ?

Avez-vous une idée de quelles imprimantes m'orienter ?

Merci pour votre aide précieuse.

Lucie.

Modifié (le) par Heliox
ajout de détails
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lucie