Aller au contenu

GO Print

Présentation Looney86


Looney86

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis le forum "en sous-marin" depuis maintenant un bon moment. Il est temps pour moi de sauter le pas et d'essayer de m'intégré à cette de communauté. Même si, comme débutant, je ne peux pas apporter beaucoup(pour l'instant). J'espère progresser assez au contact de personne expérimenté pour par la suite pouvoir aider à mon tour.

Je m'appelle Thomas, j'ai 31ans et j'habite Fribourg en Suisse. J'ai toujours eu un œil sur l'impression, j'avais déjà voulu sauter le pas il y à déjà 4-5 ans, mais mon emploi du temps de l'époque me laissait que peu de temps pour mes loisir.

Je suis de part ma formation dans le domaine technique, je travaille en temps que programmeur CNC. J'ai une formation de polymécanicen et un brevet fédéral en processus d'entreprise. Si je me suis mis à l'impression 3D c'est essentiellement par curiosité général, je n'ai pas de hobby particulier, uniquement de la curiosité et j'aime bricolé en général, le bois, le métal etc... J'ai fais l'acquisition d'une Original Prusa i3 MK2 dernièrement, que j'ai enfin eu le temps de monté (qui au passage était un vrai plaisir). J'en suis au stade ou je fais mes petites expérience (planté la buse dans le plateau, abimé le plateau en essayant d'enlevé une pièce etc..xD).

En parallèle j'essaye d'apprivoisé Slic3r et je souhaite utilisé OpenScad pour mes créations (je suis entrain d'apprendre), c'est essentiellement le choix de la curiosité... Mais avec toutes ces nouveauté j'avance doucement dans mes test. Par exemple la je suis entrain d'essayé de concevoir une tour de calibration de température avec OpenScad.

Bref, je suis quelqu'un de curieux qui évolue à son rythme.

Au plaisir !!

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...