Aller au contenu

GO Print

Présentation de Toomone


toomone

Messages recommandés

Hello tout le monde, 

Je viens tout juste d'être piqué par la mouche impression 3D et plus précisément depuis quelques semaines. Le sujet du coup ne cesse de m’intriguer c'est à dire les capacités d'impression à travers la technique FDM puis les différents processus en amont pour la création des fichiers STL, je pense particulièrement à OpenScad et le côté paramétrique des conceptions 3D. Je me suis inscrit car je lis le forum de temps à autres et que c'est aussi l'occasion de trouver un gentil parrain pour l'achat d'une Dagoma. Imprimante française mais qui semble très controversée (beaucoup de troll :D ) mais qui semble être une première acquisition adaptée mon contexte. Bref, je crois que je vais sauter le pas, d'ici demain ! 

++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, delirium07 a dit :

bienvenu toomone

OpenScad est vraiment sympa, j'utilise pratiquement que lui pour modeliser .... pour la Dago je dirais pas la meme chose ... sans aucun trollage de ma part ^^ 

Arghhh pour la dagoma, je vais continuer mes recherches car il y a beaucoup trop d'avis qui convergent. D'ailleurs si tu as une recommandation, je suis preneur :) 

  1. Pas trop cher (environ 400)
  2. Je peux la monter
  3. Imprimer du PLA
  4. Surface d'impression pas toute petite 200x200x200 je trouve ça bien

Je suis peut être pas sur le bon fil pour demander avis, je referais mon post demain.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Pour la dago je me suis aussi posé la question et puis j'ai vite changé d'avis. Perso si tu veux rester français et dans le même tarif, pars chez emotion tech. Moi j'ai pris une SC3D et j'en suis super content mais elle est un poil plus chère :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...