Aller au contenu

GO Print

Tevo Little Monster


Messages recommandés

J'ai pris l'option poulies de 20 dents et courroie en 9 mm ......

Cela ne change pas grand chose, peut-être mieux compte tenu des moteurs PaP Nema 23

et de la hauteur de la machine (couple et rigidité ?????) ......

L'avenir me dira, si j'ai fais les bons choix !!!!!! ........

Dans tous les cas ça va fonctionner ........ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, serge69 a dit :

J'ai pris l'option poulies de 20 dents et courroie en 9 mm ......

Cela ne change pas grand chose, peut-être mieux compte tenu des moteurs PaP Nema 23

et de la hauteur de la machine (couple et rigidité ?????) ......

L'avenir me dira, si j'ai fais les bons choix !!!!!! ........

Dans tous les cas ça va fonctionner ........ :)

9 ou 6 mm pour se que l'on va leur demander sa va pas trop être un problème par contre toi vue que tu met du 9mm faut modifier le haut des poulies et les supports chariot.

Modifié (le) par Maxtor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème, car je ne peut pas imprimer actuellement (je n'ai pas d'imprimante, sérieuse,  permettant de le faire).

Les fixations des aimants le chariot porte extrudeur, les chariots fixés sur les glissières , ainsi que les axes du haut (porte poulie, libre),

je serai obligé donc de les réaliser en Aluminium, alors pour du 6mm ou pour du 9mm, cela ne va rien changer ......

Je fais cet après midi les axes pour les poulies libre en 20 dents 9mm ....

Trois axes qui font, 6.35 mm pour supporter la poulie de 20 dents en 9mm.

Qui sont réduits à chaques extrémités  pour entrer dans les roulements d'origine .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, serge69 a dit :

Ce n'est pas un problème, car je ne peut pas imprimer actuellement (je n'ai pas d'imprimante, sérieuse,  permettant de le faire).

Les fixations des aimants le chariot porte extrudeur, les chariots fixés sur les glissières , ainsi que les axes du haut (porte poulie, libre),

je serai obligé donc de les réaliser en Aluminium, alors pour du 6mm ou pour du 9mm, cela ne va rien changer ......

Je fais cet après midi les axes pour les poulies libre en 20 dents 9mm ....

Trois axes qui font, 6.35 mm pour supporter la poulie de 20 dents en 9mm.

Qui sont réduits à chaques extrémités  pour entrer dans les roulements d'origine .....

Ha bas pour les supports aimants en alu tu va prendre du du poids.... si jamais ta besoin je te le print faut juste que je regle mon imprimante j'ai apporter des modifications du coup besoin d'un réglage :banana:.

Par contre pour les support chariot la en alu oui tu peut c'est même mieux moi j'ai pas de cnc donc peut pas en faire :S

Modifié (le) par Maxtor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte utiliser des aimants cylindriques de diametre 10 et 10mmde long,  je ne les ai pas encore reçu.....

les tiges en carbone font 10 mm de diametre

mais ta proposition d'imprimer cette partie m'interesse fais moi parvenir tes conditions frais de port, matiere,    ect ....

Bon,  pour le reste ma CNC, est en cours de réalisation ( presque terminée), mais,  j'ai un tour fraiseuse (OTM), c'est un peu bricolage, mais je fais  avec ....

De toute façon je ne suis pas vraiment un bon mécanicien, j'ai déjà assez de mes défauts originaires ( Electronicien, Informaticien) ......

On ne peut pas avoir tous les défauts, il faut en laisser pour les autres ...... :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, serge69 a dit :

mais ta proposition d'imprimer cette partie m'interesse fais moi parvenir tes conditions frais de port, matiere,    ect ....

Les frais de port suffusion lol je suis pas a 200-300 gr  de pla.

ha moin que tu veux une couleur précise la tu m'envoi une bobine xD

Modifié (le) par Maxtor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tous le monde avance ds son projet c est cool

j attends encore quelques pieces pour commencer le gros du montage

j ai pas encore reçu les aimants et le capteur pour le piezo

les moteurs et alim sont en route...meme chose pour les courroies et les pignons

il me manquera que les rails igus,le plateau,les vis, les bras pour avoir tous de complet

cependant je vais pouvoir commencer le montage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas très sérieux motedis ..... déjà trois commandes chez-eux, la plus ancienne remonte au 19 aout 2017 ....

Toujours pas arrivées, pourtant ils donnaient des délais de 3 à 6 jours, bon ils n'ont qu'un mois de retard ......

Il est impossible de les joindre .....!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, serge69 a dit :

Bon pas très sérieux motedis ..... déjà trois commandes chez-eux, la plus ancienne remonte au 19 aout 2017 ....

Toujours pas arrivées, pourtant ils donnaient des délais de 3 à 6 jours, bon ils n'ont qu'un mois de retard ......

Il est impossible de les joindre .....!!!!!!

Je suis d accord avec toi motedis zéro sur la fiabilité niveau livraison...

Pour les contacter seul moyen c'est sur ta commande en message interne.

Modifié (le) par Maxtor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que mes règlements n'aient pas été effectués .... J'ai recommencé, étrange, trois fois de suite .....

pourtant c'était fait par PayPal en principe, ça marche ....!!!!!!

Bon je suis reparti pour attendre encore ...... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, serge69 a dit :

Oui, mais comme j'étais sur d'avoir fais la manip... , comme d'habitude, je n'ai pas vérifié .....

Faire trois erreurs de suite sur le même site ????????

bas du coup tu centralise les port donc tu fait des Economies xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...