Aller au contenu

GO Print

Tevo Little Monster


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Maxtor a dit :

Salut tu veux qu'elle lien les aiments et les boulles?

Pour la fixation c'est collé.

Un lien ou je pourrais commander les billes aimantés de la tête et des chariots ainsi que les aimants qui vont sur les bras.

En ce qui concerne l'effector le STL sera partagé ou pas

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bertrandp a dit :

Un lien ou je pourrais commander les billes aimantés de la tête et des chariots ainsi que les aimants qui vont sur les bras.

En ce qui concerne l'effector le STL sera partagé ou pas

d'avance merci

Alors les billes ne sont pas aimanter je les au commander au USA avec Haydn Huntley sont mail haydn.huntley@gmail.com contact le si il lui reste des MagBallArms tu vient de la part de Jérémie xD.

Les aimants c'est sur ebay : http://www.ebay.com/itm/262937912874

Et oui je partagerai les STL une fois fini et surtout testéxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as deux solutions si tu veux un truc plug and play mais cher

Tu prends le kits bras haydyn s il te monte tous et te fais les bras a la longueur que tu souhaites mesuré o pied a coulisse..puis tu prends la tete pcb avec le capteur autotune chez duet3d.

https://www.duet3d.com/forum/thread.php?id=1093

C est la solution la plus simple mais plus cher que la notre ou on imprime tous..pour te donner une ordre d idée je paye led carbones 30e les 6(lien plus haut), 2euro le capteurs autotune piezo,les aimants 10dollards, les boules acier on partage avec maxtor donc je dirai 10€ en etant large..pour 50€ j ai le système complet car le reste on imprime

Chez haydyn c est 80usd le kit bras sans les fdp et la tete duet revient 80€...trop trop cher a mon goût !!!!

Pour les fichiers stl a imprimé maxtor c est fait chié a tous créé pour avoir un truc top et pas.cher compatible avec les rails igus et les aimants ,bras carbone,que l on a mis en lien

Modifié (le) par titeuf007
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, Je n'avais pas tout compris il faut, tout simplement, avant tout, acheter une imprimante 3D pour faire celle que l'on monte en ce moment .....

Le problème c'est que si je me lance dans ce projet c'est un peu et surtout parce que la premiere imprimante linéaire que j'ai fais, fonctionnait, mais ce n'était pas terrible comme résultat ...

La deuxième une delta , guère mieux  ......

En résumé il ne me reste que les options acheter les pièces ou les faire  dans de l'alu.

Bon je pense avoir compris que l'aimant se trouve dans une pièce spéciale au bout des bras ........ Ou peut on la trouver ?????

Je croix comprendre qu'il faut la faire , le probleme est pour réaliser la forme sphérique ou se loge la bille .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge 69 : pour la fixation des aimants sur les bras carbonne il te faudra imprimer cette pièce

https://www.youmagine.com/designs/magnetic-ball-joint-rod-ends

En fait, de ce que j'ai compris tu viens insérer le tube carbonne dans cette pièce dans laquelle l'aimant sera collé.

Les magball ends ont peu les trouver aussi ici : https://www.ultibots.com/magball-ends-set-of-12/

Quand tu dis : " la premiere imprimante linéaire que j'ai fais, fonctionnait, mais ce n'était pas terrible comme résultat ..." c'est à dire, tu ne penses pas pouvoir sortir une pièce correct avec ton imprimante ?

Au pire, on doit pouvoir te les imprimer ;)

Perso, je pars sur une réalisation idem que Maxtor et Titeuf007 pour la tête, les supports carriage et les bras carbonne à confectionner soit même.

Modifié (le) par bertrandp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bertrandp a dit :

Serge 69 : pour la fixation des aimants sur les bras carbonne il te faudra imprimer cette pièce

https://www.youmagine.com/designs/magnetic-ball-joint-rod-ends

Quand tu dis : " la premiere imprimante linéaire que j'ai fais, fonctionnait, mais ce n'était pas terrible comme résultat ..." c'est à dire, tu ne penses pas pouvoir sortir une pièce correct avec ton imprimante ?

Au pire, on doit pouvoir te les imprimer ;)

Perso, je pars sur une réalisation idem que Maxtor et Titeuf007 pour la tête, les supports carriage et les bras carbonne à confectionner soit même.

T eviteras bien des emmerdes t as raison de nous suivre car c est des mois de réflexion et de lecture.comme tu peux le voir maxtor a deja fini tout la partie tete/aimants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, titeuf007 a dit :

T eviteras bien des emmerdes t as raison de nous suivre car c est des mois de réflexion et de lecture.comme tu peux le voir maxtor a deja fini tout la partie tete/aimants.

Bien sûr je vois que votre réflexion est très avancé et que cela représente des heures de recherches et de réfléxion sans parler du design de l'effector de Maxtor 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai mis pas loin de 3mois a lire les feedbacks des pros. Et basé sur mon expérience perso.

Je discute aussi avec le dev de la duet qui est un pro delta.

Du coup on a pris notre temps avec maxtor mais au moins on ne fera pas d erreurs dans le choix du matériel.

Tu peux deja commander la structure,moteurs,alim , endstops car ca ne changera pas .les endstops ils vendent un kit sur Aliexpress pour kossel avec les supports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bertrandp a dit :

Bien sûr je vois que votre réflexion est très avancé et que cela représente des heures de recherches et de réfléxion sans parler du design de l'effector de Maxtor 

Pour la partie de la tête c'est pas de moi c'est zesty qui a fait le fichier moi j'ai fait la partie support courroie qui monte sur les chariots ya pas la photo encore car je print d'ici se weekend les pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut avoir une imprimante qui fonctionne bien pour faire des pièces correctes .....

Si c'était le cas je me contenterais de la modifier l'ancienne .....

Bon entre une linéaire qui n'a jamais bien fonctionnée et ensuite une delta ( bricolo-arduino) .....

C'est pour cela que j'ai rejoint votre projet......

Pour, plus de sérieux mécanique ....

Un soft (open source), modifiable, pour pouvoir progresser ensuite (tête multi-filaments .... ect .....).

Echapper à la programmation spaghetti, façon arduino  (jamais pu faire fonctionner correctement l'auto-bed)

Un micro plus performant, plus rapide .....

Donc il m'est difficile de réaliser les pièce en les imprimant, .......

Bon je vais faire des bricolage , au début, et ensuite  je pourrais peut-être les imprimer et modifier......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge 69 : bon si tu te lances dans le projet, je me propose de t'imprimer les pièces que tu auras besoin.

Ca va concerner surtout les carriages, effector et les fameux tubes pour les aimants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bertrandp a dit :

Serge 69 : bon si tu te lances dans le projet, je me propose de t'imprimer les pièces que tu auras besoin.

Ca va concerner surtout les carriages, effector et les fameux tubes pour les aimants

Moi je print les pieces de titeuf007 qui a 2 imprimante..... qui print pas LOL

Pour les boules essayées de faire une commande grouper car pour 12 ou 24 pièces des ports sont les mêmes sa divise les frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Maxtor a dit :

Moi je print les pieces de titeuf007 qui a 2 imprimante..... qui print pas LOL

Pour les boules essayées de faire une commande grouper car pour 12 ou 24 pièces des ports sont les mêmes sa divise les frais

ouey pas besoin de remuer le couteau dans la plaie lol

c est surtout la i3 mega qui fonctionne pas la delta est reglé et marche j ai juste a déboucher la buse mais comme je suis en pleins sessions d examens j ai pas le temps de m y mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, serge69 a dit :

effectivement la proposition de m'imprimer les pièces m' intéresse , me donner vos conditions, cela me permetrera  de gagner du temps .......

Tu parle de quelle condition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, serge69 a dit :

Cela a certainement un cou pour toi, je toruverais naturel de participer aux frais .....

Ecoute on peu s'arranger il y a pas non plus un kilo de filament ;)

Par contre ce qui peux être interressant c'est de se regrouper pour la commande des balls, j'ai vu que les frais de port sont de 10$ pour des balls à 13$45 !!

Il vaut mieux que toi ou moi on passe une commande groupé pour 24 balls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, serge69 a dit :

J'ai déjà les balles ......

je vais les commander de mon côté alors.

Pour les impressions, je n'en sais rien du tout, je te fais ça gratos si tu veux, juste les frais de port.

Pour la couleur j'ai du blanc, rouge ou orange de dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bertrandp a dit :

je vais les commander de mon côté alors.

Pour les impressions, je n'en sais rien du tout, je te fais ça gratos si tu veux, juste les frais de port.

Pour la couleur j'ai du blanc, rouge ou orange de dispo

Tu veut les commandes ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...