Aller au contenu

GO Print

Mon Anet A8


JeanJul

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai dernièrement reçu mon Anet A8 que j'ai rapidement montée et fait mes premiers prints sans trop de problème pour en arrivé à un résultat pas trop dégueu.

Sur mes cubes ou toutes autre chose on voit une sort de vibration après les décalages type lettre X et Y. Savait vous d'où ça peut venir?

De plus sur le cube Violet, j'ai un écrasement des premières couches par rapport au 2 autres cubes et le cube à des dimensions moins précise. Pourtant le filament viens du même fab! (Grossiste 3D) certes le Noir et le Blanc sont opaque et le Violet translucide ce qui dois provoquer ces différences.

IMG_20170406_220831.jpg

Qu'en pensez vous?

Modifié (le) par JeanJul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est déjà propre pour des 1ères impressions.

Pour le violet, tu chauffais le lit ? Chaque filament a ses propres paramètres, hésite pas à jouer avec la t°, tu étais sûrement un peu trop chaud pour ce filament.

Pour le ghosting, par contre je ne sais pas :S 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien.

Oui effectivement, pour le violet comme pour les autres le lit était à 50° je referait un test prochainement avec un lit moins chaud.

Ok, tu appel ça comme ça, du Ghosting, le ne connaissais pas. je vais me renseigner sur ce terme et ses façon de le résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Print' de la soirée:

Tout d'abord une bon ventilation, c'est ce qui m'a manqué sur mes tours de calibration de température je pense.

  • Temp: 195°
  • Lit: 50°
  • Layer: 0.2mm
  • Density: 40%
  • Vitesse Intérieur: 40mm/s
  • Vitesse Extérieur: 20mm/s

Lit en miroir 6mm (je n'avait que ça sous la main) mais du coup surface parfaite!!!

Anet A8 - Center Nozzle Fan: http://www.thingiverse.com/thing:1620630

  • Filament PLA Noir de chez Grossiste 3D

IMG_20170412_233059.jpg

IMG_20170412_232948.jpg

Anti Z Wobbel TNG: http://www.thingiverse.com/make:315544

  • Filament PLA Turquoise de chez ArianePlast (attention changement de couleur de filament) mauvaise purge? problème de température?

IMG_20170412_233306.jpg

IMG_20170412_233411.jpg

IMG_20170412_233218.jpg

Sur mes 2 impressions on voit encore quelque léger manque de matière (flèche rouge). mais je ne vais pas me plaindre de sortir des pièces comme ça en moins d'une semaine.

Modifié (le) par JeanJul
Ajout des paramètres.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...