fa30 Posté(e) Avril 12, 2017 Partager Posté(e) Avril 12, 2017 Bonjour; je viens encore vous embêter avec un petit problème ..... dimanche je me suis dit tien tu a les tables ikea on vas faire les pieds pour le caisson pris ici : http://www.thingiverse.com/thing:2121640 je lance mon print du premier pied avec repetier et slic3r ; 6h de print annoncer et la au bout de 5 heures décalages des couches j' arêtes tout je relance un print au bout d'une heure rebelote (pareil repetier slic3r) je recommence la avec slimpify3d pareil au bout d'une heure rebelote ..... et depuis je ressaye et des la première couche j'ai ce decalage .... grrrr je devient fou avec cette machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisclace Posté(e) Avril 12, 2017 Partager Posté(e) Avril 12, 2017 réponse habituel ... Quid de la tension des courroies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa30 Posté(e) Avril 12, 2017 Auteur Partager Posté(e) Avril 12, 2017 (modifié) on peut supprimer svp Modifié (le) Avril 12, 2017 par fa30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Avril 12, 2017 Partager Posté(e) Avril 12, 2017 (modifié) Ca m'est arrivé une fois l'autre jour, j'avais testé un nouveau marlin et les vitesses de déplacement dans marlin étaient trop élevées... Fait des tests en diminuant tes vitesses d'impression et surtout ta vitesse de déplacement Regarde aussi la tension de tes drivers si ce n'est pas déjà fait + 1 pour la tension des courroies Modifié (le) Avril 12, 2017 par pascal_lb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa30 Posté(e) Avril 12, 2017 Auteur Partager Posté(e) Avril 12, 2017 (modifié) La tension des courois c fait J'ai monter la tension des moteur sauf pour le z par contre comment faire pour diminuer la vitesse de déplacement Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Modifié (le) Avril 12, 2017 par fa30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Avril 12, 2017 Partager Posté(e) Avril 12, 2017 J'utilise le logiciel cura et dedans tu peux régler la vitesse de déplacement et les divers vitesses d'impression, normalement dans repetier tu peux également le faire mais là je ne peux pas t'indiquer l'endroit ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Avril 12, 2017 Partager Posté(e) Avril 12, 2017 (modifié) il y a 6 minutes, fa30 a dit : La tension des courtois c fait J'ai monter la tension des moteur sauf pour le z par contre comment faire pour diminuer la vitesse de déplacement J'utilise le logiciel cura et dedans tu peux régler la vitesse de déplacement et les divers vitesses d'impression, normalement dans repetier tu peux également le faire mais là je ne peux pas t'indiquer l'endroit ... désolé les modos, double post, sorry Modifié (le) Avril 12, 2017 par pascal_lb 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés