Aller au contenu

GO Print

decalage des couches


fa30

Messages recommandés

Bonjour;

je viens encore vous embêter avec un petit problème ..... 

dimanche je me suis dit tien tu a les tables ikea on vas faire les pieds pour le caisson pris ici : http://www.thingiverse.com/thing:2121640

je lance mon print du premier pied avec repetier et slic3r ; 6h de print annoncer et la au bout de 5 heures décalages des couches j' arêtes tout 

je relance un print au bout d'une heure rebelote (pareil repetier slic3r) je recommence la avec slimpify3d pareil au bout d'une heure rebelote .....

et depuis je ressaye et des la première couche j'ai ce decalage ....

grrrr je devient fou avec cette machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé une fois l'autre jour, j'avais testé un nouveau marlin et les vitesses de déplacement dans marlin étaient trop élevées...

Fait des tests en diminuant tes vitesses d'impression et surtout ta vitesse de déplacement 

Regarde aussi la tension de tes drivers si ce n'est pas déjà fait

+ 1 pour la tension des courroies

Modifié (le) par pascal_lb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tension des courois c fait J'ai monter la tension des moteur sauf pour le z par contre comment faire pour diminuer la vitesse de déplacement

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

Modifié (le) par fa30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le logiciel cura et dedans tu peux régler la vitesse de déplacement et les divers vitesses d'impression, normalement dans repetier tu peux également le faire mais là je ne peux pas t'indiquer l'endroit ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fa30 a dit :

La tension des courtois c fait J'ai monter la tension des moteur sauf pour le z par contre comment faire pour diminuer la vitesse de déplacement

J'utilise le logiciel cura et dedans tu peux régler la vitesse de déplacement et les divers vitesses d'impression, normalement dans repetier tu peux également le faire mais là je ne peux pas t'indiquer l'endroit ...

désolé les modos, double post, sorry

Modifié (le) par pascal_lb
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...