Aller au contenu

GO Print

Connexion Repetier mon A8


Messages recommandés

Depuis que j'ai mon imprimante il m'est impossible de communiquer entre elle est un PC!

J'ai installé les drivers, Repetier, réglé la vitesse de com à 115... sur l'imprimante et dans Repetier sur le port est bon "Com 6"

mais impossible de la connecter.

J'ai lu qu'il y avait des problèmes sur les ancienne version de la carte, qu'il y avait une question de cavalier sur la version d'avant (je n'en ai pas)

et je n'ai pas de réponse du vendeur.

Des pistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une piste glanée sur le oueb :

Citation

Just run into this problem, think I have a fix.

Go to: Device Manager> Ports (COM & LPT)

You should see RAMPS as one of the devices, right click and select 'Update driver software' then Browse for driver software and choose 'Let me pick from list of device drivers on my computer'.

There should be two drivers available, RAMPS and USB-Serial CH340.

I selected USB-Serial CH340 and I am now able to connect.

Hope this proves useful!

 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors, Hier soir je me suis penché sur la partie connexion ça tombe bien il y avait une nouvelle version de Repetier et entre Host et Server j'ai réussi à faire bougé 2/3 fois ma tête et mon plateau, mais je perd rapidement la connexion sans comprendre pourquoi.

Pensez-vous que ça soit utile d'essayer via OctoPi vu que la connexion peut ce faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je pense que le problème à dû être résolu mais au cas ou.

Parfois une monter de versions de RepetierHost ou simplement une réinstallation de l'EEPROM depuis un autre PC et sa refonctionne (c’était le cas pour ma µDelta).
Autre test à faire, un HUB USB pour l’alimentation de la carte (parfois sa marche) ou comme le disait Utile Izator change de câble USB.

Moun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...