Aller au contenu

GO Print

fil non d'origine


mystral46

Messages recommandés

Bonjour

Ne trouvant pas de fil avec du choix de couleur pour l'imprimante xyz da vinci junior

J'ai commander une bobine standart toujours en PLA 1,75.

Je l'ai installer en exterieur avec un systeme et sa fonctionne sauf que la machine detecte toujours le bobine d'origine avec le fil restant.

A t'on une solution pour éviter ca? de pouvoir reinisialiser la bobine d'origine à zéro.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est propre à XYZ je déplace ton le topic dans la section appropriée en espérant que les autres propriétaires aient une solution ;)

Sinon tu peux regarder si ce filament resetter via reprog de l'EEPROM n'est pas trop compliqué à réaliser pour toi :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 8/12/2015 at 21:46, Pascal3 a dit :

Bonsoir

Il y a quelques jours j'ai demandé sur le forum si quelqu'un pouvait où avait des renseignements sur l'achat de matériel en france je n'ai pas eu de réponse donc je me suis jeté à l'eau et j'ai commandé aux États-Unis .

je recevrai le resetter d'ici une dizaine de jours.

Je vous dirai mes premières impressions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 36 minutes, Benx a dit :

À mon grand désespoir non ils se baladent encore aux États-Unis

erf :( patience... mais surtout oublie pas d'en parler ici hein ;) allé, désespère pas, il arrivera. j'ai cherché aussi en France pour 1 reset, rien trouvé non plus :(

Modifié (le) par Turlok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi commandé au usa un reseter, la commande est arrivé à mon domicile mais je n'y suis pas encore, donc je pourrais donner retour qu'au premier janvier. 

J'espère juste que ça vafonctionner car j'ai le dernier firmware sur ma AIO.

J'ai également bloqué les connexions entrantes et sortantes de XYZware via le pare-feu Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, STARBOUIF a dit :

J'ai moi aussi commandé au usa un reseter, la commande est arrivé à mon domicile mais je n'y suis pas encore, donc je pourrais donner retour qu'au premier janvier. 

J'espère juste que ça vafonctionner car j'ai le dernier firmware sur ma AIO.

J'ai également bloqué les connexions entrantes et sortantes de XYZware via le pare-feu Windows.

Le fait de bloquer les connexions entrantes et sortante avec le par-feu aide en quoi ? Ça ne gêne pas pour la bonne " communication entre le PC et l'imprimante ? désolé, mais c'est nouveau pour moi tout ça...

Modifié (le) par Turlok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ça bloque bien évidemment les mises à jours mais surtout la communication avec les messieurs de chez XYZ pour éviter qu'il puisse lire le numéro de série de nos cartouches qui ont été (reseter), car ils ont le pouvoir de les désactiver. Mais si les connexions sont bloqués sur XYZware ils ne peuvent rien voir et rien faire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, si ça bloque les mises à jour, ça pose donc problème ? Ou il faudrait alors garder une puce valide, le temps de chaque mise a jour, c'est a dire conserver une bobine en " presque fin de vie ", et l'insérer pour les mises à jour ? bien que cela me parait 1 peut facile, mais va savoir... Perso, il est évident que je vais me procurer 1 reset aussi, et merci pour l'info du par-feu, que je n'oublierais pas le jour ou j'aurais mon reset :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite les mise à jour n'apporte plus rien de bien au contraire il ne faut plus les faire, autant celles de l'imprimante que celles du logiciel, au fur et à mesure il nous bloque.

J'ai déjà remarqué que si au cours d'une impression je fais pause pour changé de couleur (ce qui peut être intéressant vue que j'ai qu'une buse) donc changer de cartouche pendant les 3 minutes  de pause et bien le firmware ne reconnaît pas la cartouche et l'impression s'arrête au bout de quelque minutes.

Je me suis retrouvé avec une cartouche non détecté il m'a fallu plusieurs redémarrage de l'imprimante pour qu'elle la reconnaisse. Et ça je suis sur que c'est un coup du dernier firmware que j'aimerais bien me débarrasser. 

Donc un conseil ne faite plus les mises à jour si vous voulez utiliser un reseter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne fête

Merci je vais bloquer aussi ceci dit dans un an quand la garantie ne marchera plus je changerais directement de logiciel warez en faisant un pontage au niveau de la carte dans l'imprimante

Il y a des tutos en anglais.

Pour moi c'est une machine pour se faire la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Benx a dit :

Bonjour à tous et bonne fête

Merci je vais bloquer aussi ceci dit dans un an quand la garantie ne marchera plus je changerais directement de logiciel warez en faisant un pontage au niveau de la carte dans l'imprimante

Il y a des tutos en anglais.

Pour moi c'est une machine pour se faire la main.

J'aimerais beaucoup aussi, mais pour le moment le scanner de ma AIO n'est pas pris en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il est arrivé reçu il y 10 minutes et fonctionne nickel

Je vous le recommande

Sur la cartouche 2 c'est une cartouche de base  donc 120m initialement.

Je vous ferai un topo dès que j'aurai lancer une impression

14513048456571454359802.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis les dernières mises à jour du firmware et de xyzware.

Le système est particulièrement bien verrouillé :-(

Le mieux a faire est de passer sur le firmware repetier. Et franchement c'est le jour et la nuit. On peut configurer l'imprimante avec beaucoup plus de précisions :-)

En tout cas depuis je n'ai plus de problème avec le filament propriétaire :-)

Réglage précis de la température de la buse et du plateau, vitesse etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Benx

c'est simple a utiliser ? pourquoi tu n'as pas préféré ceci ? 

http://www.wctek.com/shop/home/28-xyzerocart.html

XYZEROCART ne donne pas plus de fonction et n'est pas plus simple ? 

Je pense que ç'a débride l'imprimante et on peu utiliser ensuite n'importe quel fil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...