Fowl Posté(e) Avril 15, 2017 Partager Posté(e) Avril 15, 2017 Bonjour, Je viens de recevoir ma DiscoEasy200 en kit, je l'ai monté hier, pas de soucis. Je télécharge cora et dagoma app, pas de soucis. Je lance dagoma app pour initialiser mon imprimante, le pc la reconnait pas de problème. Par contre à l'étape suivante pour la calibration de la tête d'impression, aucun moteur ne se met en route, j'arrive ensuite sur la parti où il faut viser la cible, là encore rien ne bouge. Les LED sur le circuit imprimé s'allume quand je la branche au PC en USB, mais pas du tout quand elle est seulement sur secteur, normal? J'ai pensé à un problème d'alimentation, j'ai revérifié mes branchements, mais toujours rien. Après plusieurs tentative je ne sais plus trop quoi faire, est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eowindel Posté(e) Avril 15, 2017 Partager Posté(e) Avril 15, 2017 Inverse les fils d'alimentation au niveau de la carte, problème récurrent, ta carte ne craint rien. Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eowindel Posté(e) Avril 15, 2017 Partager Posté(e) Avril 15, 2017 Dagoma a même fait un tuto pour ça sur leur site Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fowl Posté(e) Avril 15, 2017 Auteur Partager Posté(e) Avril 15, 2017 Ah j'ai pas vu ce tuto. Les deux fils qui partent de l’interrupteur c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Dago DE200 Posté(e) Avril 18, 2017 Partager Posté(e) Avril 18, 2017 Non tu inverses les 2 fil du Bornier + et - J'ai eu le même pb effectivement inversion de l'alimentation (en vérifiant que tu sert bien au niveau des fils et pas de la gaine dans le bornier) De plus j'ai eu un souci au niveau de l'USB (Drivers pas à jour ) qui mettait une énorme latence lors des réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gxtrude Posté(e) Avril 25, 2017 Partager Posté(e) Avril 25, 2017 Salut, J'ai eu le PB. J'ai contacté le SAV (sympa) et lancé un utilitaire de test téléchargeable. Diagnostic : sonde HS. Renvoi de la tête et retour sous huitaine. Maintenant ça marche impec' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant