Aller au contenu

GO Print

Conseil entre 2 Choix


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 300
  • Type(s) de filament(s) : PLA
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

salut

Je rencontre un dilemme certain peuvent me donné leur avis sur un choix d'imprimante 3D ?

j'ai l'occasion d'utilisé occasionnellement l'imprimante de mon amis nous en sommes plutôt satisfait et on l'utilise principalement pour print des pièce en 3D pour nos drones donc plutôt des pièce de petite taille. je sais utilisé le logiciel Repetier Host ses moi même qui a fait la configuration ( avec le tutoriel du fabricant ^^ )  ...  Parfois l'imprimante foire totalement des prints ... dans ses cas la on ne cherche pas le diable on essai de trouvé un autre modèle a print donc je ne sais pas si ses l'imprimante qui n'imprime pas d'une assez bonne qualité pour réussir toute nos pièces 

J'ai un budget 300€ et je cherche un modèle d'imprimante je n'arrive pas a me décidé de me lancé dans l'aventure d'une DIY ou non

J'hesite entre 2 modèle
http://www.banggood.com/fr/Geeetech-Aluminum-Prusa-I3-3D-Printer-DIY-Kit-Support-5-Filament-p-998030.html
https://www.geeetech.com/mecreator-2-desktop-3d-printer-p-999.html ( je peux l'obtenir au même prix et ses celui que mon amis possède et dont j'utilise déjà )

La différence l'une est DIY et l'autre non mais l'une est-elle meilleur en qualité de print selon vous mis a part le volume d'impression ?

Si vous avez aussi d'autre modèle a me proposé dans mon budget n’hésitez pas vous vous y connaissais mieux que moi

 

merci

Modifié (le) par julienf62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...