Aller au contenu

Filament ABS

Antho.breizh

simplify3d Simplify 3D en reseau avec octoprint

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Bosco2509 a dit :

Vous me poserez la question : "Tu es en mode Administrateur ?"
Et je vous réponds d'avance : Oui ! Bien évidemment !

L'utilisateur créée bien qu'administrateur de son compte n'est pas le super administrateur (au sens Windows). Ce compte n'est pas activé par défaut.

Voir ici (en anglais) comment activer ce "super admin".

Une fois celui-ci activé, déconnecte toi et connecte toi sous ce compte. Essaie alors de copier tes deux fichiers dans le répertoire System32 (en espérant que ça fonctionne car c'est un répertoire bien "protégé" 😉 dans lequel il vaut mieux éviter de semer la pagaille).

Moralité: Windows ne donne pas accès à tout le système même quand son compte est administrateur. Avec Linux, un compte administrateur a tous les droits (y compris celui de faire des grosses conneries 😄 , exemple: un simple "rm -rf /" en mode administrateur et tu es bon pour une réinstallation complète de ton système alors qu'en mode utilisateur normal, tu n'aurais perdu que ton dossier personnel (home (sweet home (Alabama ))).

• Merci ! 1

OK ! Merci de l'info @fran6p !
Je vais faire preuve de sagesse et de prudence... je me passerai donc d'imprimer en wifi quand j'essaierai Simplify3D.

Passer en "Super Admin"... j'ai souvenir d'y avoir essayé une seule fois... et ce ne fût pas glorieux (Windows 7, à l'époque corrompu et j'avais dû tout réinitialiser avec la partition de restauration), après avoir voulut suivre un tuto sur Youtube.
Il y a trop de choses et de données précieuses pour être perdu... sans compter tout les logiciels que je redevrais télécharger et installer.
Je m'abstiendrais donc...

il y a 4 minutes, Bosco2509 a dit :

OK ! Merci de l'info @fran6p !
Je vais faire preuve de sagesse et de prudence... je me passerai donc d'imprimer en wifi quand j'essaierai Simplify3D.

Passer en "Super Admin"... j'ai souvenir d'y avoir essayé une seule fois... et ce ne fût pas glorieux (Windows 7, à l'époque corrompu et j'avais dû tout réinitialiser avec la partition de restauration), après avoir voulut suivre un tuto sur Youtube.
Il y a trop de choses et de données précieuses pour être perdu... sans compter tout les logiciels que je redevrais télécharger et installer.
Je m'abstiendrais donc...

cf précédent message.

Pas besoin de mettre curl dans system 32 mais alors il faut indiquer le chemin complet exemple :

C:\Users\Souti\Documents\curl-7.61.1-win64-mingw\curl-7.61.1-win64-mingw\bin\curl -k -H "X-Api-Key:LACLEOCTOPRINT" -F "select=false" -F "print=false" -F "file=@[output_filepath]" "http://192.168.*.*/api/files/local"

Remplacer le chemin la clé et les étoiles et ça marche nickel.

• Merci ! 1

Il y a 11 heures, Souti a dit :

cf précédent message.

Pas besoin de mettre curl dans system 32 mais alors il faut indiquer le chemin complet exemple :

C:\Users\Souti\Documents\curl-7.61.1-win64-mingw\curl-7.61.1-win64-mingw\bin\curl -k -H "X-Api-Key:LACLEOCTOPRINT" -F "select=false" -F "print=false" -F "file=@[output_filepath]" "http://192.168.*.*/api/files/local"

Remplacer le chemin la clé et les étoiles et ça marche nickel.

Merci... je testerai cela...

Le 21/06/2019 at 09:20, Bosco2509 a dit :

Merci... je testerai cela...

Salut,

j'ai pas eu besoin d'être en super administrateur pour réaliser cela .

Je tourne pourtant sous win10 pro 64 .

Bosco cela doit fonctionner normalement sauf si tu as un version boiteuse de S3D. J'ai aussi testé ta version ... un défaut du point exe en était la cause ...

Rapide retour :

J'ai testé en entrant la ligne :

C:\Users\Bosco\Documents\Curl-7.65.1-win64-mingw\bin\curl -k -H "X-Api-Key:TRUCMUCHEMACHINCHOUETTE" -F "select=false" -F "print=false" -F "file=@[output_filepath]" "http://http://192.168.X.X/api/files/local"

Ceci étant dit... le problème doit venir de la version de Simplify3D qui ne doit pas fonctionner comme il devrait (où simplement dû à ma version)... quelques explications :

Sur plus de 20 modèles différents, il n'y a aucune "Prévisualisation" sur aucun des modèles.
A chaque fois que je clique sur "Préparation à l'impression"... une barre de progression apparaît pendant un intervalle de 0,5 secondes... puis disparaît.
Mais le plateau "virtuel" apparaît comme vide.

Voilà le contenu du fichier Gcode de ma dernière tentative (et c'est pareil sur tout les fichiers STL essayer) :

Veuillez vous connecter pour afficher ce contenu.

Je vais pas trop me casser la tête pour cela... je vais gentillement retourner sur Cura...

Modifié (le) par Bosco2509