Rinoxus 1 Signaler ce message Posté(e) Avril 16, 2017 Bonjour à tous, J'ai remarqué un petit défaut sur mes pièces, qui je pense sont du à mon axe Z. ( photo ci-jointe) Nous pouvons voir que c'est très infime sur la photo mais je pense que cela peut être résolu. Pour cela je songe peut être à changer mes tiges de mon axe Z, remplacer les tiges filetées normales par des tiges trapézoïdales. Vous en pensez quoi ? Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil135 8 Signaler ce message Posté(e) Mai 3, 2017 (modifié) c'est ce qu'on appelle du wobble à moins qu'une de tes tiges filetées soit tordue ce n'est pas directement elles les coupables le pb est plutot du faux-rond, dû au premier ordre à un mauvais centrage des coupleurs qui font le raccord entre les moteurs Z et les tiges filetées au-dessus il y a plusieurs fils sur le sujet du wobble, et plusieurs solutions Modifié (le) Mai 3, 2017 par phil135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites