Ellivrad Posté(e) Avril 16, 2017 Partager Posté(e) Avril 16, 2017 Hello toutes et tous, je me rend compte que je ne m'étais pas encore présenté à vous Je m'appelle manu, je viens de Bruxelles et j'ai 33 ans. Voilà voilà ^^, en dehors de ça je print sur une reprap creality cr-10 et je songe à poser un graveur laser dessus à l'occasion. ( je suis preneur de conseils)Sinon au passage une ou deux photos de ce que j'ai fait/découvert depuis jeudi (jour de livraison de la bête) Premier test d'impression en flexible, c'est une corne de licorne, pour le cheval d'une amie ^^ Ici un petit dent de sabre Et la le premier test de la corne mais en rigide cette fois, avec un mini crâne à boire à côté ^^Faut bien tester Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driverhavre Posté(e) Avril 17, 2017 Partager Posté(e) Avril 17, 2017 (modifié) Super marrant la corne de licorne. J'ai la même imprimante depuis 2semaines, j'ai implosé de l'intérieur avec la discoeasy 200 que j'ai rendu. La creality Cr10 dispose de tout le nécessaire pour imprimer sans perte. Elle est géniale. Elle m'a coûté que 470€ mais j'en suis super content. Modifié (le) Avril 17, 2017 par driverhavre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waran Posté(e) Avril 18, 2017 Partager Posté(e) Avril 18, 2017 Bienvenue ! J'adore, super impressions et la corne m'a fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannoutux Posté(e) Avril 18, 2017 Partager Posté(e) Avril 18, 2017 Top pour la corne de licorne et impressionné par le résultat des impressions. Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés