Aller au contenu

GO Print

Probleme avec plaque


CJR88

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis très récemment procuré une DiscoEasy200, le montage suivi comme sur les diapos du site de Dagoma mais une fois que je tente de calibrer l'imprimante via Dagom'App, le plateau va vers la façade avant et pendant 5 secondes essaie d'aller plus loin comme s'il ne rencontrait pas la butée. J'ai vérifié les branchements au niveau de la butée, la courroie, les roues dentées du moteur, les roulements, tout est bien en place. Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu testes avec un M119.

Parfois il arrive que la butée soit trop enfoncée. Tu peux aussi tenter d'appuyer dessus pendant que le plateau avance pour voir si c'est mécanique ou électrique, mais gare au pincement. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M119 est un commande ? Je ne m'y connais pas du tout.

J'allais pas pensé à simuler l'arrivée sur la butée. Je vais essayer avec le baton de mon magnum quand je l'ai fini :) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ?

J'imagine que le magnum est mangé depuis longtemps, ou alors il est fondu xD

M119 est une commande en effet, mais on pourra y revenir selon le résultat du test magnum.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kachidoki a dit :

Alors ?

J'imagine que le magnum est mangé depuis longtemps, ou alors il est fondu xD

M119 est une commande en effet, mais on pourra y revenir selon le résultat du test magnum.

Alors figurez-vous que je n'ai même pas eu besoin de test Magnum. Vous moquez pas mais j'ai constaté (en voulant faire le test) que j'avais beaucoup trop enfoncé la butée. Elle est très au fond donc intouchable. Je pensais qu'il fallait l'enfoncer dans le cavité de la façade mais je crois bien que non. Maintenant il va falloir la faire sortir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de vous dire que ça s'est mal passé en essayant de déloger la butée. A l'heure où je vous parle elle n'existe plus.

J'ai cherché sur le forum dans les sujets de pièces détachés mais je n'ai rien trouvé à ce propos. Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReSalut,

Je crois que j'ai un nouveau problème. Après avoir donné à mon imprimante de nouveaux pouvoirs (mise à jour), le plateau au calibrage avec Dagom'App part tout en arriere cette fois et y reste. Une idée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...