Aller au contenu

GO Print

Un caisson pour mon nez et mes oreilles


DCH78

Messages recommandés

Si vous pouviez poster les résultats. Je me pose la question maintenant : mieux un caisson/meuble ou des parois à l'imprimante...

Vos photos vont sûrement m'aider dans le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, keflo a dit :

Si vous pouviez poster les résultats. Je me pose la question maintenant : mieux un caisson/meuble ou des parois à l'imprimante...

Vos photos vont sûrement m'aider dans le choix.

Pour le résultat final on va essayer faire un truc qui ressemble à ça.

2017-03-19 14.04.55.jpg

C'est le travail de notre Maître. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maître , allons restons modeste :banana: , quand on est doué on fais ce que l'on peu , mais quand on est un génie on fais ce que l'on veux :D, mais que suis-je  :P

vous aurez pas de mal à faire aussi bien voir même mieux , c'est pas bien compliquer , et votre machine va vous printer tous les pieces que vous aurez besoins.

ce que vous avez principalement besoins , c'est de patience , le temps de tous printer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaa, j'ai un problème pour imprimer le "pied du haut" : lorsque je lance l'impression, la buse appuie comme une cinglée sur la plaque, à tel point qu'on voit la plaque descendre. J'ai percé mon ancien buildtack (je n'ai pas encore mis le nouveau, heureusement).
Je ne comprends plus rien : j'imprime un truc qui passe bien sans modifier les réglages de Cura et pour le pied haut ça me creuse le buildtack que je ne peux pratiquement pas descendre plus car je suis vissé à fond presque.

J'ai dû dérégler quelque chose. Peut être la visse à droite, celle qui bouge pas mal quand on la touche :emoji-E412:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si tes vis du plateau son serrer au maximum , c'est pas bon , faut tous recalibré pour avoir de la marge de réglage

tu dessers ton plateau qu'il son à environs la moitié 

tu va réglé ta vis endstop sur l'axe z à droite pour calibrer ta machine afin que quand tu fais un home ta buse sois à environs 1 mm sous ton plateau (répète l’opération jusqu’à bien placer ta buse)

ensuite lance la procédure de réglage du plateau , et tous reviendra dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous mes plexi sont sur charnière , c'est plus pratique de pouvoir ouvrir les 4 cotés du caisson si tu veux bricoler sur ta machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention au led , ça fais jolie sur les photos , mais ça dois grave eblouir comme tu les a installer.

sinon tu es gauché ?

Modifié (le) par slayer-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Harleyme a dit :

Non je suis normal ? pourquoi ?

normal !!!!  heuu droitier alors c'est plus politiquement correcte :D  , c'est juste que tu as fais le sens d'ouverture de ta porte inverser par rapport à moi , donc je me suis dit peut que tu était pas normal , heuuu , gaucher :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous simplement :D

 

bon , je suppose que tu va faire comme moi est installer ta bobine sous la machine 

je suis actuellement en teste , pour simplifier le changement du filament sans être obliger de toucher à l’extrudeur directement depuis la bobine placer sous la table

si mon astuce fonctionne bien , le filament passeras tous seul dans le capteur de fin de fil et iras tous seul comme un grand dans l’extrudeur tous en manipulant le filament depuis sous la table

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, slayer-fr a dit :

tous simplement :D

 

bon , je suppose que tu va faire comme moi est installer ta bobine sous la machine 

je suis actuellement en teste , pour simplifier le changement du filament sans être obliger de toucher à l’extrudeur directement depuis la bobine placer sous la table

si mon astuce fonctionne bien , le filament passeras tous seul dans le capteur de fin de fil et iras tous seul comme un grand dans l’extrudeur tous en manipulant le filament depuis sous la table

ça m'intéresse fortement si tu peux arriver à faire quelque chose de pratique, la détection de fin de fil pour l'instant je vais supprimer.

j'avais dans l'idée d'installer 4 ou 5 bobines de sous la table et de faire passer les fils dans des tubes pour les maintenir hauteur de l'imprimante prêt à être engagé.

 pour éviter de toucher au parallélisme de l'axe Z j'avais dans l'intention de regarder de plus près cette solution. http://www.thingiverse.com/thing:2286235

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...