Aller au contenu

GO Print

PREMIERES IMPRESSIONS


sorbonne

Messages recommandés

Il y a 5 heures, djflo68260 a dit :

Ok j'ai modifier par notepas++ il me génère le fichier. X3g sur le bureau en tout cas j'ai le fichier généré après ouverture du slt après les calculs de cura.

si je comprends bien après je rentré mes paramètres d'impression avec activecooling sélectionner et il me sauveras tout ca dans le fichier x3g?

 

Exactement ;) Une fois que tu a ton fichier tu le met sur ta carte SD et voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Crée
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Top participants sur ce topic

Images postées sur le topic

Ok et merci pour ton aide alors je rentre les réglages,vitesse s,températures ext... puis je coche active cooling  puis je charge mon stl et la il me le compile en x3g et normalement j'aurais le blower qui fonctionnera. 

Faudra que je vois pour makerware aussi j'aime bien makerware après il se peux que c'est parce que j'ai pas le patch installé (je lai pas trouver)est je l'est en replicator dual . 

J'ai l'imprimante dans une pièce du logement ou je n'ai pas mon pc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, djflo68260 a dit :

Ok et merci pour ton aide alors je rentre les réglages,vitesse s,températures ext... puis je coche active cooling  puis je charge mon stl et la il me le compile en x3g et normalement j'aurais le blower qui fonctionnera. 

Faudra que je vois pour makerware aussi j'aime bien makerware après il se peux que c'est parce que j'ai pas le patch installé (je lai pas trouver)est je l'est en replicator dual . 

J'ai l'imprimante dans une pièce du logement ou je n'ai pas mon pc.

 

Oui voila c'est aussi simple que sa :)

Makerware c'est bien c'est beau mais Cura fait aussi bien le travail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fonctionne mais ca règle pas mes soucis d'impression de cylindre a plat qui sont toujour pas rond j'essaierai de les imprimer sur la tranche pour voir .

ce qui est bizarre des demi rond ca passe super par contre fait que je calibre un peux mes dimensions j'ai des légère différence entre la taille réelle et la pièce mais que sur un coté faudra que je regarde comment ons fait pour cura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, djflo68260 a dit :

Il fonctionne mais ca règle pas mes soucis d'impression de cylindre a plat qui sont toujour pas rond j'essaierai de les imprimer sur la tranche pour voir .

ce qui est bizarre des demi rond ca passe super par contre fait que je calibre un peux mes dimensions j'ai des légère différence entre la taille réelle et la pièce mais que sur un coté faudra que je regarde comment ons fait pour cura

C:\Program Files (x86)\Cura_15.04.3\plugins

Et tu ouvre le fichier "param.ini" avec notepad++ et tu pourra régler les steps par mm de chaque axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon perso j'aime pas trop cura, mais j'ai remarqué qu'il active le cooling après le remplissage de la 1ere couche je pense repasser a makerbot et mettre mon blower en activation manuelle brancher sur secteur avec adaptateur 12v , je l'activerais en le branchant comme cura des la fin du remplissage de la 1ere couche ou alors pense tu que c'est mieux de l'allumé des que l'impression commence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, djflo68260 a dit :

bon perso j'aime pas trop cura, mais j'ai remarqué qu'il active le cooling après le remplissage de la 1ere couche je pense repasser a makerbot et mettre mon blower en activation manuelle brancher sur secteur avec adaptateur 12v , je l'activerais en le branchant comme cura des la fin du remplissage de la 1ere couche ou alors pense tu que c'est mieux de l'allumé des que l'impression commence?

Non c'est mieux de l'allumé après la première ou deuxième couche pour éviter le décollement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...