Aller au contenu

GO Print

Problème de configuration de l'écran sur une Dagoma Discoeasy200


foxaviso

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis le nouveau possesseur depuis une semaine d'une imprimante Discoeasy 200. Après l'avoir montée sans trop de problèmes et fait quelques essais plus ou moins concluants, (médaillon, petit bateau de test), j'ai monté et installé l'écran de contrôle vendu par Dagoma. A présent je suis bloqué car plus rien ne semble fonctionner correctement! J'ai fait plusieurs tentatives infructueuses pour flasher Malin comme indiqué dans le tuto, mais la mise à jour ne se terminait jamais. J'ai changé de PC pour réessayer, cette fois ça a marché, et ça m'a indiqué que l'imprimante est à jour.J'ai bien pris le fichier Marlin en.hex pour Discoeasy avec écran, le menu déroulant fonctionne mais les fonctions n'ont aucun retour sur l'imprimante. De plus l'écran ne s'allume que lorsque le cable usb est connecté au PC, est-ce normal? je ne peux pas non plus lire le contenu de la carte SD. Si quelqu'un a déjà résolu ce problème de configuration de l'écran merci de bien vouloir m'en faire part.

Je vous souhaite une bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement un problème d'alimentation. Tout doit fonctionner sans le câble USB.

Vérifie le câblage de l'alimentation et de l'interrupteur, s'il n'y a pas une inversion par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...