Aller au contenu

GO Print

Dagoma ? Emotion tech ? Autres ?


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 400
  • Type(s) de filament(s) : PLA
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Débutant

Description du besoin

Bonjour
J'explique ma question : ces derniers temps, je suis de plus en plus intéressé par le monde de l'impression 3D et j'aimerai me lancer. Ce que j'aime surtout c'est le fait de pouvoir les acheter en kit pour pouvoir les construire nous meme. Cependant je ne sais pas quoi choisir. J'ai pas mal regarder sur youtube tout particulièrement des présentations d'imprimante et celles qui reviennent le plus souvent sont là Discoeasy 200 de dagoma, la micro delta de e-motion tech ou encore la Prussa i3 MK2 mais, je ne sais pas ce qu'elles valent
Laquelle me conseiller vous a prendre en kit ?
Je suis de base plus attiré pas la Discoeasy 200 part le faire qu'elle soit vendu avec 3 bobines de fil ce qui fait quand même pas mal d'impression alors que les autres ne sont vendu qu avec assez de fil pour le paramétrage et test de l imprimante. Dagoma et YouTube permettent aussi d'abord de nombreux tutos explicatif mais après, je ne sais pas ce que l'imprimante vaut en elle même. Sinon un plus dans la Prussa est qu'elle peut imprimer en plusieurs materiaux/couleurs !!
Enfin j'aimerai pouvoir l'acheter dans un magasin à Paris 

Merci de votre aide

Modifié (le) par marono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toi

pour un budget de 400 € tu auras largement mieux qu'une Dagoma, par contre tu auras pas assez pour une I3 MK2 .

la micro delta de e-motion a l'air d'etre dans ton budget, mais je suis pas certain que ca soit une bonne idée comme premiere imprimante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acheter dans un magasin à Paris je ne saurais pas trop t'orienter, en chine y'a du choix, en france en ligne aussi, mais à Paris en magasin physique je ne connais pas ce que tu peux avoir.

Je peux juste te dire (en ayant une) que pour le prix d'une dagoma tu trouveras mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...