Aller au contenu

GO Print

Coup de gueule !!


Elbarto

Messages recommandés

Changer les paramètres de remplissage ne devrait pas avoir d'incidence sur l'impression si ce n'est l'augmentation du temps d'impression. Du coup l'un dans l'autre, ça sent soit le problème de monté en température au niveau de la buse, soit un problème de calibrage de Z == montée en pression.

Quand tu as ce genre de problème, le filament arrive encore à sortir de la buse si tu forces l'alimentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si je force l'alimentation, ça sort. Pour la température, une fois atteinte, c'est stable à 2-3 degrés près donc c'est pas ça je pense. Pour le calibrage Z, je fais en sorte que la 1ère couche soit pas trop écrasée. Je pense que ça vient du support de bobine, même s'il coulisse très bien, ou le filament qui s'emmêle et du coup ce bloque ! Faudra que je mette un support verticale pour voir ! Mais c'est vrai que c'est chiant car ça arrive souvent dès que je fais une grosse impression :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bobine dans le lot qui est aussi assez ch***te et à la sortie des nœuds se créent et du coup l'impression échouait. Je me suis amusé à dérouler/ré-enrouler proprement la centaine de mettre de filament restant ... utra fendart :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sur le Gfil plus encore que sur le reste, je vais fumer une clope (bon je fume pas en fait :D) en attendant que tout chauffe bien.

Même avec la bonne tempé à l'écran j'attend bien que tout soit bien diffusé, un bon 5min en plus.

Bon on reste dans l'evidence mais le gfil glisse fort sur l'entrainement de l'extruder et le rendre plus liquide aide un peu car moi d'effort pour le pousser. Après je pense que l'idéal serait de bien regarder la molette d'entrainement voir si y'a pas moyen "d'affuter" un peu les dents car elles ont franchement du mal a rentrer dedans et à entrainer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ou 3 degree de variation c'est pas bon. C'est 2 ou 4 sur l'ecrans en realiter c'est plus ou moins 5 a 10 en reel.
Le termistor 1 n'estcpas super super precis et en plus il ne se trouve pas coller a la buse mais sur l'exterieur.

Et en plus tu a la latence de la carte mere.


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...