Aller au contenu

GO Print

Insert de boite dominion (Age des ténèbres)


Messages recommandés

ton souci de hauteur de plateau peu venir de ressorts trop faible, si ils sont débandé presque au max pour écraser la 1 ère couche a chaque impression

ils vont bouger a cause des vibrations.

tu a plusieurs solutions , mettre un poil de vernis a ongle sur les filets de vis, mettre des ressorts plus gros ou mettre des cales pour

les bander plus.

perso c'est la 3 ème solution que j'ai choisis et en bridant au max les ressort je n'ai plus touché au réglage depuis pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !  Je vais regarder à ça.

Vu que je ne suis pas bricoleur pour deux sous, est-ce que ça te dérangerait de mettre une petite photo histoire d'avoir un exemple et que je ne fasse pas trop de la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de relancer l'impression après avoir fait de multiple mise à niveau et check pour être sûr et la première couche m'a l'air nettement mieux que celle d'hier.  C'est bon signe.  Verdict dans 4h.

Sinon, je pense avoir identifié d'où viennent les grosses lignes que l'on peut voir sur la dernière photo de ce message.  

Il doit encore y avoir un paramètre à régler dans Cura 2.5 qui l'était dans la version 15.04.6 qui gère la hauteur de la tête lors des déplacements car je pense que ces grosses lignes sont des traces laissées par cette dernière lorsqu'elle change de position pour imprimer un nouvel élément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin il n'a pas fallu attendre 4h.  Ca ne tenais pas ensemble.  Et en fait, j'ai même l'impression qu'il y a des endroits où y avait pas de matière... Pourtant la buse n'est pas bouchée car je peux faire sortir du fil sans problème...
 

Je vais remettre mes anciens paramètre de vitesse à mon avis.  Tiens à ce propos, le débit s'adapte si on augmente la vitesse ou bien faut-il l'augmenté manuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi (quadruple post pour le coup mais j'aime pas les éditions, ça ne prévient pas les gens qu'il y a de nouveaux éléments).

J'ai relancé une 2e impression hier soir mais j'ai vite vu que ça n'allait pas non plus.  Bref, ça me prenait tellement la tête que j'ai fait totalement une autre pièce avec mon ancien trancheur (celui livré avec la machine).  Et là, pas de souci sans avoir refait le plateau entre temps.

J'en viens donc à me dire que ce trancheur devait probablement avoir été paramétré aux petits oignons et qu'il faut que recopie tout dans le nouveau.  

J'ai vu qu'on pouvait sauver des profils.  Reste à espérer pouvoir les importer dans le nouveau...  

Je viendrai poster un nouveau message quand j'aurai tenté le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas eu le temps de te répondre mais tu a certainement trouvé la raison, le trancheur!

Le 05/05/2017 at 09:12, kropernic a dit :

 

J'en viens donc à me dire que ce trancheur devait probablement avoir été paramétré aux petits oignons et qu'il faut que recopie tout dans le nouveau.  

sur certains tu peut paramétrer énormément de choses, au point qu'il faudrait le faire a chaque nouvel objet.

Le 04/05/2017 at 15:30, kropernic a dit :

Ah !  Je vais regarder à ça.

Vu que je ne suis pas bricoleur pour deux sous, est-ce que ça te dérangerait de mettre une petite photo histoire d'avoir un exemple et que je ne fasse pas trop de la merde...

voila ce que j'ai fait pour ma 1.0 A, le fichier était dispo sur Thingiverse, la cale blanche viens comprimer le ressort.

20170121_161840.jpg.50b0dac53e95f29717460a7879ee8464.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...