Aller au contenu

GO Print

Rerche Buse ( ou tête ) Davinci 1.0 pour fabrication Inox/Acier trempé


patator03

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous .

Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'une buse d'origine pour nos têtes de davinci .

L'idée est la suivante , étant tourneur/fraiseur de métier ,  je veux prendre les dimensions , et reproduire des buses en inox ou acier trempé , pour pouvoir enfin utiliser des filaments "spéciaux" ou " exotiques " ( carbone , ferreux etc ) 

Comme vous le savez les buses ne se fournissent pas au détail , il faut changer entièrement la tête .

C'est pour cela que si quelqu'un a une buse , ou une tête pour laquelle il n'a pas d'utilisation , et qu'il peut me l'envoyer , juste pour prendre les cotes , je lui renverrai , avec une ou deux buses en inox  / acier en guise de remerciement de prêt .

Je paye également les frais de port ! 

Je n'ai pas envie de changer de tête pour passer en E3DV6 , la tête me convient très bien , et chauffera assez pour faire les filaments spéciaux dont j'ai besoin .

Voilà pourquoi , selon moi , l' utilisation d'une buse spécifique réglerait tous les problèmes de filaments exotiques , comme sur les autres imprimantes 3D ... pour le savoir il faut essayer !

Merci a ceux qui pourront participer à cela !

Victor

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...