Aller au contenu

GO Print

Octopi - Problème de qualité via Octopi


Messages recommandés

Salut les gens !

Bon, j'ai mangé la moitié du topic sur octoprint@dago, j'ai pas mal fouillé le net, j'ai vaguement vu des gens aborder mon problème mais... Pas de solution. Je me permet de relancer.

J'ai une discovery200, j'ai installé un petit octoprint hier dessus, mais bizarrement elle me fait des choses infâmes niveau rendu, comme si elle occultait totalement mes paramètres. Je lui ai bien donné le INI de mon Cura-by-dagoma, mais c'est affreux. Vraiment. Du coup obligé de passer par la SD pour avoir de la qualité. 

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Autre petit détail, quand je met en "pause", et que je reprend, la dago se met à tourner au ralenti, mais genre vraiment au ralenti hein ! Je suis conscient que la pause c'est un peu archaïque, mais ça ne fait pas ce genre de choses sur pronterface... Allez savoir pourquoi !

Bonne soirée & merci d'avance :)

18136475_10212923400981087_730779120_n.png

Modifié (le) par Finkle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de finir une CoreXY avec octoprint, j'ai fait quelques essais en transférant le fichier obtenu après tranchage sur la carte SD, tout s'est bien passé.

Hier pour aller plus vite, j'ai transféré le fichier après tranchage sur octoprint et l'impression était immonde, je pensait que j'avais fait une boulette, mais j'avais quelque chose comme sur la photo, comme de la dentelle ... C'est le même phénomène ???

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...