Aller au contenu

GO Print

Une BOX permettant de tester des échantillons chaque mois


Messages recommandés

Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je tiens une boutique en ligne de filament pour imprimante 3D (https://labiche-renard.fr/).

Je me permet de vous solliciter sur ce forum car je suis en train de monter une offre de type "Box" qui permettrait de recevoir des échantillons de filaments chaque mois. Je pense que l'idée est bonne mais il est très difficile de déterminer la formule idéale. C'est pourquoi j'aimerai avoir votre avis à ce sujet. J'ai mis en place un sondage qui se remplit en moins de cinq minutes :

http://labicherenard.polldaddy.com/s/box-échantillons

Si vous avez le temps d'y répondre ça me serait très utile ! 

Merci d'avance pour votre temps et votre bienveillance :)

Arthur

PS : n'hésitez pas à partager !

Modifié (le) par LaBicheRenard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci @eGGyyS et @Ainboa ! Oui @phil135 je suis passé par toutes les couleurs mais le site est enfin en ligne ! Merci BEAUCOUP à vous tous pour vos retours. J'ai donc lancé le site en version beta et deux premières formules de box, cela va évoluer dans les semaines à venir. je suis parti sur quelque chose de très simple pour commencer, n'hésitez à me dire ce que vous en pensez !

 

edit: pour info je suis au fablab festival de Toulouse, si vous êtes dans le coin faîtes moi signe :)

Modifié (le) par LaBicheRenard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour à vous tous, après plusieurs mois d’expérimentation je tenais à vous remercier à nouveau et à vous tenir au courant de l’évolution de la box. 


Les réponses aux questionnaires ont été essentielles dans la construction de l’offre et nous ont permis de lancer une version BETA de la Boîte À Fil. Nous avons pu pendant cette période nous rendre compte des difficultés et avantages de ce modèle (abonnement box) pour concevoir une offre plus aboutie. Cela nous a surtout permis d’être lauréat du concours French Tech Diversité. Cette aide a été un tremplin considérable.


Aujourd’hui nous avons intégré un incubateur à Montreuil (93100), développé un nouveau site qui vient d’être mis en ligne (https://labiche-renard.com/) et conçu un nouveau modèle de box dont nous sommes très fiers : http://labiche-renard.com/la-boite-a-fil/


 Pour faire simple : chaque mois on vous fournit de quoi fabriquer trois objets (filaments, accessoires, stl, tutos vidéo). De cette manière vous découvrez des nouveaux matériaux et développez votre savoir-faire en impression 3D. Notre projet c’est de stimuler votre créativité.
Encore une fois merci, je serai très curieux d’avoir vos retours donc n’hésitez pas. Positif ou négatif c’est toujours bon à prendre.
A++


Ps : pour recevoir la box de février il faut s’abonner avant le 8 février 12h :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @gisclace. Effectivement, étant la première box, il n'y pas encore de "preuve". On a voulu privilégié la surprise, la première sera pour les audacieux. Il y a quand même quelques indices sur la photo du contenu, je n'en dit pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est sympa ;) , j'ai noté une erreur sur le site ( ou peut être que je l'ai mal utilisé ? ) Sur la page d'accueil , l'abonnement est à 15e et quand on passe sur la page dédié on se retrouve à 18e , en soit c'est pas très grave mais sa peut donné une mauvaise image ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée et projet !

J'ai lu un peu rapidement le post alors peut être la réponse à ma question y est mais :

Sait on le type de filament qu'il y aura ou pas ?

Je dis ca, car si l'on possède une imprimante dont les températures ne sont pas possible ( je pense en partie à la température du plateau ) ?

Par contre je trouve votre site bien fait et clair ( j'aime bien les paramètres conseillés d'utilisation qui sont bien net et en gros à la fin ).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parcourant le site, j'ai relevé au moins cinq fautes d'orthographe... Et je n'ai pas tout lu!

La chasse est ouverte. Ça énerve, c'est dommage... Qui vérifie? La biche ou le renard?

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...