Aller au contenu

GO Print

Enorme bruit lorsque la tête descend pour régler le plateau


Pierre44115

Messages recommandés

Bonsoir,

Je mets en route l'imprimante.
Je vais dans "Tools" , puis réglage du plateau et là un bruit infernal lorsque l'extrudeur descend pour se positionner.

Lorsque je vais dans "Tools", puis sur "Move Axis", même bruit. impossible de monter l'extrudeur .

Est-ce quelqu'un a une idée du problème et de la manière dont je pourrais le corriger ?

Merci à tous.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , tu est sur que c'est ton Z qui fais du bruit ?

c'est pas plutôt ton plateau qui aurais le câble qui gêne ?

 

sinon une avec une video ça seras plus  facile de t'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vois pas bien tes axe z sur la video , mais visiblement il y a quelque chose qui bloque le coulissement de tes axes Z , ça te fais le même bruit quand tu essai de monter ton Z ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense avoir trouvé : c'est la visse  qui se trouve à droite , près de la tige filetée... je l'avais manipulée pour savoir à quoi elle servait. Je n'en sais toujours rien mais en tout cas elle fou le bazar dans l'axe Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, slayer-fr a dit :

cette vis sert a réglé ton endstop , si tu regarde bien , elle va appuyer sur un capteur quand tu te mets en home

Oui et dans ton cas elle n'appuie peut être plus sur l'interrupteur donc ton axe Z se met en "sécurité".

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également un autre soucis :
Il me manque une minuscule visse à 6 pans creux noire qui devrait se trouver dans le "manchon bleu" située sur une de 2 tiges filetées, car normalement il y en a 2 par manchon.
Savez-vous où je pourrais en trouver une ?

 

Bob, ben, j'ai trouvé chez Ali avec 2 coupleurs bleue ... 2.95 € avec les visses qui vont bien avec :D

Modifié (le) par Pierre44115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...