Aller au contenu

GO Print

visio conference qualité webcam


Messages recommandés

salut à tous

j'ai installer une webcam pour surveiller mes impressions distance et j'utilise skype sur un mini pc avec décrochage automatique afin de visualiser mon impression , ça marche bien , mais je constate que skype bride la qualité HD de ma cam , y a t'il moyen d’améliorer la video avec skype 

ou connaissez vous un bon logiciel afin de surveiller mes videos en temps réelle avec une bonne qualité video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton objectif est de surveiller tes prints tu peux essayer avec octoprint : un pi et une pi-cam.

Ca marche même si tu n'imprimes pas depuis octoprint.

As-tu essayé cela ?

Modifié (le) par keflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, db42 a dit :

Essaie TeamViewer tu peut carrément prendre la main sur ton pc et il existe une application mobile

TeamViewer , faut que je teste , mais j'ai peur que ça sois trop complet , trop d'option qui me serons inutile, et il me semble que c'est plus pour du partage d’écran que de la video pure , donc ça risque de pas être super fluide , à testé.

il y a 44 minutes, keflo a dit :

Si ton objectif est de surveiller tes prints tu peux essayer avec octoprint : un pi et une pi-cam.

Ca marche même si tu n'imprimes pas depuis octoprint.

As-tu essayé cela ?

octoprint parais super , mais j'ai un petit pc qui prends la poussier donc autant l'utiliser aulieux d'investir dans pi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pi 3 vaut 40€ sur amazon. T'as le wifi intégré et en conso électrique c'est très soft.

Ce WE je peux t'envoyer un lien pour voir ce que cela donne en vision à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu prends un OrangePi Zéro (7$ sur ali), c'est ultra petit et ça a le wiffi et un usb, tu mets une distribution linux, tu branches ta cam et tu mets mjpg-stream, de là tu pourras régler la qualité de ta cam, l'adresse du flux et tu auras un truc compact au possible ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Il y à une distribution linux bien sympa, un peu orienté surveillance et multi caméra j'ai fait pas mal de testes avec, qui peu exploiter la camera du pi à donf

Aussi avec alarmes motion detection etc.., sans lignes de commandes, détecte aussi bcp de cam usb etc..

https://github.com/ccrisan/motionPie/releases

article http://www.epingle.info/?p=3466

 

Bonne soirée

 

Mogo Bono

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...