Aller au contenu

GO Print

flsun metal frame i3 3d printer


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 350
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Avancé
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Bonjour à tous,

possesseur d'une discoeasy qui, soit dit en passant, fonctionne à merveille, je m’intéresse depuis peu à un volume d'impression plus conséquent, je fais dons des recherches régulières en attendant de claquer mes petites économies. 

dans mes recherches je privilégie les structures en cube, question de goût et impression de robustesse et de stabilité, je suis tombé sur une offre aliexpress mais je ne trouve pratiquement rien sur ce modèle. (avis/montage)

Les avis des acheteurs et notations du vendeur sont a priori excellents mais j'aimerais des retours de proximité ou des impressions d'amateurs éclairés sur l'aspect général de la machine.

https://fr.aliexpress.com/item/New-Design-Aluminium-Metal-Large-Size-3D-Printer-High-Precision-Printer-3d-With-Two-1kg-Filament/32797894135.html?scm=1007.13339.81019.0&pvid=f936a195-12dd-42fd-959f-ae618a59115f&tpp=1

Modifié (le) par buggyshoes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Deux points de réflexion.

1 pour des volumes supérieur à 200x200x200 je regarderai des imprimantes avec entrainement par visse sans fin. Les courroies crantées ont des limites.

2 les impressions en hauteur sont plus difficiles à réaliser, donc le volume et loin d'être top.

Mais c'est juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...