Aller au contenu

GO Print

Concours photo fun ISA3D


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
L'équipe d'Isa3D propose un petit jeu concours avec quelques lots a gagner avec l'aimable 
autorisation de l'équipe LesImprimantes3d.fr dont voici l'annonce du concours avec le règlement : 

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/announcement/11-concours-1-an-isa3d/

 

2ème jeu


Pour ceux qui ne savent pas modéliser, postez une photo la plus délirante d'une de vos impressions, ou de votre imprimante... Une photo qui sort de l'ordinaire !!

Les membres du forum voteront par un "j'aime".

Celui qui aura le plus de "j'aime" sera désigné comme gagnant d'un Lokbuild 203 x 203 : http://www.isa3d.fr/accessoires/218-lokbuild.html 

Postez vos photos sur ce topic. Vous avez jusqu'au 9 mai à 23h59.

Merci à tous et bonne participation !

Un autre concours de modélisation est disponible ici :

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les concours.

 

Je me lance avec cette photo :

bulbizarre.thumb.jpg.beeb9b79f8c9bbc7acce960fcdc1c098.jpg

 

 

Le plus drole dans cette impression, c'est que j'avais prévu de faire un petit pot de fleur. Je débutais à peine les impressions et donc je faisais pas attention à tout.. Notamment aux dimensions des objets.. 

Ici le pot de fleur s'est donc transformée en mini pot à petites boucles d'oreille... 

 

Bonne chance à tous !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hôtel de prière, typique, pour demander à Saint Jean Porte Latine toute sa pitié et misericorde

Il est le protecteur des ciriers, des typographes et des imprimeurs ..... (mais aussi des vignerons...tonneliers ... :emoji-E412:)

59035f2e0aef6_2016-05-1501_03_03-IMG_20160515_010141.jpg-VisionneusedephotosWindows.jpg.c8e1127e2aca9e14293732f3e3ae2951.jpg

  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

Merci a tous pour votre participation 

y a eu des photos assez sympa ^^

alors ca été très serré entre @slayer-fr et @La Bidouille  10 votes chacun si mes calculs sont bons .

Par contre le vote de @rebel ne peut etre comptabilisé voir le reglement: https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/announcement/11-concours-1-an-isa3d/

c'est donc @La Bidouille le grand gagnant avec sa printeuse envoutée  avec 10 votes, et @slayer a la corde a avec 9 votes

Si j'ai fait une erreur de comptabilisation , n'hésitez pas a m'en faire part !!

 

Le 28/04/2017 at 17:34, La Bidouille a dit :

Petit hôtel de prière, typique, pour demander à Saint Jean Porte Latine toute sa pitié et misericorde

Il est le protecteur des ciriers, des typographes et des imprimeurs ..... (mais aussi des vignerons...tonneliers ... :emoji-E412:)

59035f2e0aef6_2016-05-1501_03_03-IMG_20160515_010141.jpg-VisionneusedephotosWindows.jpg.c8e1127e2aca9e14293732f3e3ae2951.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , puisque j'ai perdu , c'est avec grand regret que je vous informe que je me retire officiellement du monde de la photo :emoji-E412:

 

j'ai pas droits à un petit lot de consolation ?

au moins une boite de mouchoir ... :emoji-E412:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, utile izateur a dit :

il est trop bon ce @delirium07... une mini boite de kleenex imprimée en filament rose à paillettes 

MDR , je me passerais des paillettes , mes filles vont être jalouse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, utile izateur a dit :

@slayer-fr, attention il a le matos pour:

http://www.isa3d.fr/36-paillettes

faut juste que je regarde si il reste du rose ^^

il y a 9 minutes, slayer-fr a dit :

déconne pas , avec 5 gonzesses à la maison , je suis mal !!!!

tu dois wafer dur la ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gisclace unfeatured et unpinned this topic

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...